Pc qui refuse de demarrer
Karnaje
-
Karnaje -
Karnaje -
Salut à tous
Je ne parviens pas a demarrer mon ordinateur ; lorsque j'appuie sur l'interrupteur, rien ne se passe, comme s'il etait debranché. J'ai verifié la prise ainsi que l'alim, mais ça ne vient pas de là.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les causes eventuelles de ce problème....
Merci d'avance et à bientôt.
Je ne parviens pas a demarrer mon ordinateur ; lorsque j'appuie sur l'interrupteur, rien ne se passe, comme s'il etait debranché. J'ai verifié la prise ainsi que l'alim, mais ça ne vient pas de là.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les causes eventuelles de ce problème....
Merci d'avance et à bientôt.
A voir également:
- Pc qui refuse de demarrer
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Euh ... T'as vérifié le disjoncteur ??? ;o)
Non, je plaisante.
Ca ressemble quand même bien à une panne d'alim, ce que tu nous décris là.
Tu dis avoir vérifié la prise et l'alim. Donc c'est que c'est plus loin : l'interrupteur ?
Et aucun bip, aucun voyant lumineux ?
Ton écran se met-il sous tension, lui ?
a +
(:•Þ Pitu
Euh ... T'as vérifié le disjoncteur ??? ;o)
Non, je plaisante.
Ca ressemble quand même bien à une panne d'alim, ce que tu nous décris là.
Tu dis avoir vérifié la prise et l'alim. Donc c'est que c'est plus loin : l'interrupteur ?
Et aucun bip, aucun voyant lumineux ?
Ton écran se met-il sous tension, lui ?
a +
(:•Þ Pitu
Bonjour,
J'ai eu un problème de ce type, j'ai changé l'alim et toujours rien, en fait cela venai du lecteur de disquette (Si si, j'ai bien dit le lecteur de disquette.). Aujourd'hui je l'ai débranché, retiré de la config du bios et cela fonctionne très bien (je n'utilise jamais de disquettes). Essaie de le débrancher pour voir, tu n'as rien à perdre.
@+
+++~~~~~~~~~+++
~~°__Elender__°~~
J'ai eu un problème de ce type, j'ai changé l'alim et toujours rien, en fait cela venai du lecteur de disquette (Si si, j'ai bien dit le lecteur de disquette.). Aujourd'hui je l'ai débranché, retiré de la config du bios et cela fonctionne très bien (je n'utilise jamais de disquettes). Essaie de le débrancher pour voir, tu n'as rien à perdre.
@+
+++~~~~~~~~~+++
~~°__Elender__°~~