Message d'alerte de redémaragge de PC dans1 min
LaPlainte
-
LaPlainte -
LaPlainte -
Bonjour,
Après une vilaine chute sur le côté de mon unité centrale ayant bien secoué mon disque dur qui s'est carrément détacher ( il n'était tenue que par une seule vice !?) t qui chaud bouillant au sens bien propre, chaque fois que je démarre mon PC il ne passe pas 30 seconde avant qu'un alerte apparait me suggérant de sauvegarder mon travail car mon doit redémarrer dans une minute dans l'état actuel état qu'il est !!!
Est ce du au surchauffe du disque dure ?Suffit il que je laisse le tout reposer pour que tout rentre dans l'ordre ?
Merci pour vos réponses.
sec avant
Après une vilaine chute sur le côté de mon unité centrale ayant bien secoué mon disque dur qui s'est carrément détacher ( il n'était tenue que par une seule vice !?) t qui chaud bouillant au sens bien propre, chaque fois que je démarre mon PC il ne passe pas 30 seconde avant qu'un alerte apparait me suggérant de sauvegarder mon travail car mon doit redémarrer dans une minute dans l'état actuel état qu'il est !!!
Est ce du au surchauffe du disque dure ?Suffit il que je laisse le tout reposer pour que tout rentre dans l'ordre ?
Merci pour vos réponses.
sec avant
A voir également:
- Message d'alerte de redémaragge de PC dans1 min
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Je viens d'essayer en mode sans echec et je n'ai pas de warning ni de redémarrage de PC !
Vous n'auriez une petit idée do comment du pourquoi ?
Merci toujours : )
Vous n'auriez une petit idée do comment du pourquoi ?
Merci toujours : )
Voici le message exact que je reçois il est en anglais, comme ma version Windows 7 ! C'est de l'original importé direct des US ! Yeah Man !
"Warning : Window has encountered a critical problemand will restart automatically in one minute ! Please save your working !"
C'est claire, limpide de transparence et voilà bien une promesse que windows 7 tient !
(Pendant ce temps Bill gate se tate du papier paint de son 40ème yacht acheté )
"Warning : Window has encountered a critical problemand will restart automatically in one minute ! Please save your working !"
C'est claire, limpide de transparence et voilà bien une promesse que windows 7 tient !
(Pendant ce temps Bill gate se tate du papier paint de son 40ème yacht acheté )