Problème de réception mail sous vista
ShakaRudy
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lamb59 -
lamb59 -
Bonjour à tous,
Nous avons un petit souci, un collègue et moi avec le mail sur 3 nouvelles machines installée en Windows Vista( Ultimate, home et pro), envoi ok réception non, testé sur plusieurs serveurs de mail( interne à l'entreprise, skynet.be, le serveur propre de mon collègue et encore un autre...),
test avec le client telnet de microsoft( inclus dans vista, mais non installé pas défaut)
"telnet mail.xxx.be 100"
"user 123" ->> demande de password donc ok,
test avec un client autre comme putty, la simple commande user retourne le message " -ERR Unknown message" et est reconnue à la seconde ou troisième( ça dépend) tentative, donc un client mail va tenter un fois et afficher une erreur...
le résultat est que le mail fonctionne dans vista avec le successeur de outlook express -> "windows mail" mais pas en réception avec les autres;
le plus fou c'est que même outlook 2007 fait le problème alors que sous XP, tout est ok...
J'ai trouvé sur le net des problèmes semblables mais sans solution,
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance.
Rudy.
Nous avons un petit souci, un collègue et moi avec le mail sur 3 nouvelles machines installée en Windows Vista( Ultimate, home et pro), envoi ok réception non, testé sur plusieurs serveurs de mail( interne à l'entreprise, skynet.be, le serveur propre de mon collègue et encore un autre...),
test avec le client telnet de microsoft( inclus dans vista, mais non installé pas défaut)
"telnet mail.xxx.be 100"
"user 123" ->> demande de password donc ok,
test avec un client autre comme putty, la simple commande user retourne le message " -ERR Unknown message" et est reconnue à la seconde ou troisième( ça dépend) tentative, donc un client mail va tenter un fois et afficher une erreur...
le résultat est que le mail fonctionne dans vista avec le successeur de outlook express -> "windows mail" mais pas en réception avec les autres;
le plus fou c'est que même outlook 2007 fait le problème alors que sous XP, tout est ok...
J'ai trouvé sur le net des problèmes semblables mais sans solution,
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance.
Rudy.
A voir également:
- Xxxchine
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Tu dois avoir un pare-feu installé !
Essayes d'éliminer un par un les processus d'arrière-plan comme l'antivirus, etc. puis de réessayer...
A un moment donné ça passera, tu auras donc identifié le programme fautif !
Essayes d'éliminer un par un les processus d'arrière-plan comme l'antivirus, etc. puis de réessayer...
A un moment donné ça passera, tu auras donc identifié le programme fautif !
La tâche « xxxchine@torxxx.biz - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC0F) : « La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »