Ouvrir un lien
michpsy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
michpsy Messages postés 2 Statut Membre -
michpsy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon opérateur est Orange et depuis 2 semaines,les mails Orange renvoyés sur ma messagerie Windows Live Mail,refusent l'ouverture de certains liens en m'affichant:"Aucun programme n'est associé à ce fichier.Pour exécuter cette action,installez un programme ou,si c'est déjà fait,créez une association dans le Panneau de configuration,programmes par défaut.
Qu'est-ce que ça veut dire tout ça,est-ce que quelqu'un y comprend quelquechose?
Mon opérateur est Orange et depuis 2 semaines,les mails Orange renvoyés sur ma messagerie Windows Live Mail,refusent l'ouverture de certains liens en m'affichant:"Aucun programme n'est associé à ce fichier.Pour exécuter cette action,installez un programme ou,si c'est déjà fait,créez une association dans le Panneau de configuration,programmes par défaut.
Qu'est-ce que ça veut dire tout ça,est-ce que quelqu'un y comprend quelquechose?
A voir également:
- Ouvrir un lien
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Lien url - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
1 réponse
Mon opérateur est Orangeet,depuis deux semaines,les mails Orange renvoyés sur Windows Live Mail,refusent d'ouvrir certains liens (youtube,Adobe...)en affichant:"Aucun programme n'esy associé à ce fichier.Pour exécuter cette action,installez un programme ou,si c'est déjà fait,créez une association dans le Panneau de configuration,programmes par défaut.
Qu'est-ce que ça veut dire tout ça,est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Merci d'avance.
Qu'est-ce que ça veut dire tout ça,est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Merci d'avance.