Ma ps2 ne lis pas les jeux
gwalid
Messages postés
20
Statut
Membre
-
macgiver!!!! Messages postés 1 Statut Membre -
macgiver!!!! Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter ps2 et j'ai déjà un jeux (Dragon ball z budokai 3) version original.
Au debut elle l'a lu,mais ensuite elle s'est bloquer j'ai redémarer alors elle n'a même pas lancé le jeu.Je tiens a préssiser que je viens de l'acheter et que le CD et original.
SVP aidez moi!!!
Je viens d'acheter ps2 et j'ai déjà un jeux (Dragon ball z budokai 3) version original.
Au debut elle l'a lu,mais ensuite elle s'est bloquer j'ai redémarer alors elle n'a même pas lancé le jeu.Je tiens a préssiser que je viens de l'acheter et que le CD et original.
SVP aidez moi!!!
A voir également:
- Ma ps2 ne lis pas les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je sais pas ou vient le problème ma ps2 peut lire que certains jeux et c'est surtout les jeux ps1 qui marche le mieux
Le laser qui sert à lire le cd il scanne le cd pour lire le jeu pour dire si le cd est compatible ou pas
ok merci
esceque tu connait un site pour télécharger des jeux de ps2 et esceque c'est possible de les jouer depuis une clef USB
merci de me répondre rapidement
esceque tu connait un site pour télécharger des jeux de ps2 et esceque c'est possible de les jouer depuis une clef USB
merci de me répondre rapidement
bonjour a tous
ben voila j'ai eu le soucis aussi pour ma ps2 elle s'allume mais ne lance plus les jeux!!!!!
donc comme tous le monde petit coton tige avec de l'alcool, nettoyage de la lentille et là ?!!!!!!!!! ben toujours rien !
petits coups de soufflette partout et là ? !!!!!!! que dal
alors foutu pour foutu j'ouvre car j'ai ma petite idée
et la après 15 minutes de test et de recherche ?!!!!! bingo
j'ai trouvé
ça vient souvent des deux micro interrupteur de securité du capot qui ne font plus contact ! donc la ps2 se met en sécurité enfin elle ne se lance pas car la ps2 pense que le capot est encore ouvert et donc ne se lance pas
voila
après un petit ajustage (avec une petite lime) de la hauteur de garde des 6 vis du boitier du dessus afin de re créer les contacts
zou !!!!!! en avant pour tomb raider
j'espère vous avoir un petit peut aider
ben voila j'ai eu le soucis aussi pour ma ps2 elle s'allume mais ne lance plus les jeux!!!!!
donc comme tous le monde petit coton tige avec de l'alcool, nettoyage de la lentille et là ?!!!!!!!!! ben toujours rien !
petits coups de soufflette partout et là ? !!!!!!! que dal
alors foutu pour foutu j'ouvre car j'ai ma petite idée
et la après 15 minutes de test et de recherche ?!!!!! bingo
j'ai trouvé
ça vient souvent des deux micro interrupteur de securité du capot qui ne font plus contact ! donc la ps2 se met en sécurité enfin elle ne se lance pas car la ps2 pense que le capot est encore ouvert et donc ne se lance pas
voila
après un petit ajustage (avec une petite lime) de la hauteur de garde des 6 vis du boitier du dessus afin de re créer les contacts
zou !!!!!! en avant pour tomb raider
j'espère vous avoir un petit peut aider