Prob de transfert de vidéo de carte SD sur PC

Kobos -  
 kobos -
bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir un sanyo VPC C6-ex appareil photo/caméra numérique, le support est une carte sd de 2G que j'ai acheté séparément. Mon problème est lors du transfert de vidéos sur mon pc compaq presario x1000 en passant par le lecteur de carte sd intégré. Je détecte correctement le contenu de ma carte SD en passant par le poste de travail avec la durée et la taille de chaque vidéo.
Mais lors du transfert, certaines vidéos passent et sont copiées sur mon pc et d'autres sont copiées sans avoir de contenu (juste le nom du dossier est copié mais avec 0 octet en contenu). Celles que je n'arrive pas a transférées sont aussi celles que je n'arrive pas a lire en passant par poste de travail puis carte SD. Est-ce qu'il y a un rapport?
Je ne comprend pas pourquoi certaines et pas d'autres alors que je n'ai pas modifier le mode d'enregistrement ni protéger les vidéos.
Ce problème ne se pose pas pour les photos.
Merci de me répondre je vous en serais très reconnaissant !!!
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Peut-être parce que le mode miniature ou équivalent est activé et du coup Windows croit que le fichier est déjà utilisé... ?
0
kobos

Merci de ta réponse jeff,
mais le mode miniature n'est pas mis en cause, en fait lors de la simple lecture des vidéos sur la carte SD mode miniature ou non, le message d'erreur est le suivant:
Impossible de lire la vidéo n°...
This may be due a currupt file, missing filters, filters conflicts or hardware related issues. (avec zoom players ou média player classic et le K lite codec Pack)
Le probleme est donc la lecture de ces vidéos et surtout le transfert de la carte SD sur mon PC.
Mon ordi, ne détecte aucun contenu apres le transfert des dossiers vidéos malgrés qu'ils s'affichent dans disque amovible du poste de travail. Est-ce un problème de codec ? Pourtant, elles ont toutes les meme priorités (mp4) et je peux en lire et transférées certaines et d'autres pas...
0