Telephone tombé dans l'eau

[Fermé]
Signaler
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021
-
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021
-
Bonjour,

comment faire pour recuperer un telephone tombé dans l'eau?

2 réponses

Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021
11
j'ai ouvert ce topic pour aider les gens qui ont fait tomber leur telephone dans l'eau. premier reflexe retirer la batterie .essuyez le , passez le au seche cheveux en mettant le seche cheveux assez loin.et apres poser le sur une source de chaleur inferieure a 40 degre( un portable peut supporter jusqu'a 50 degre..regarder votre notice.) regarder aussi si l'etiquette qui est dans le portable a changer de couleur. ca peut annuler la garantie. une fois sec remettez batterie. et allumez . une chance sur deux qu'il ne reconnaisse pas la sim si vous avez acheter leportable avec un abonnement sfr et que vous amis une carte sim free par la suite il reconnaitra pas free et se bloquera donc trouver quelqu un qui a une carte sfr mettez la faite reconnaitre le reseau et vous verrez il reconnaitra sfr ..enlever la puce et remettez free et ca marchera. voila je vous fais part de mon experience si ca peut aider quelqu'un car je l'ai fait tomber avant hier dans les toilette et j'ai cru qu'il etait mort..la il remarche impeccable.. bonne chance
Messages postés
406
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020
83
Aiie, si ca a mouille les composants du telephone je crois que c'est mort :/
Sinon si c'est que la batterie ca se change