Pb de capture de video
samou
-
McFy Messages postés 443 Statut Membre -
McFy Messages postés 443 Statut Membre -
bonjour à tous
j'ai un problème avec mon logiciel de capture video ulead studio.
je ne sais pas quel format choisir car les formats dv, windows media et avi sortent des fichiers videos de mauvaise qualité et le format mpeg et svcd ne veulent pas finir la capture et me disant qu'il doit faire le "transcodage des images en memoire tampon"
j'ai un problème avec mon logiciel de capture video ulead studio.
je ne sais pas quel format choisir car les formats dv, windows media et avi sortent des fichiers videos de mauvaise qualité et le format mpeg et svcd ne veulent pas finir la capture et me disant qu'il doit faire le "transcodage des images en memoire tampon"
A voir également:
- Pb de capture de video
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
5 réponses
la vitesse de celeron est à combien, sinon la ram risque d'êtr un peu petit pour la vidéo. et la carte graphique à combien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux pas le faire en format dvd direct? mais c'est normal si ça traine car il est quand même petit par rapport au boulot.
le dvi doit être de bonne qualité par rapport à ton processeur (assez petit en pixel je pense).
rajoute une RAM de 256 voire plus si tu ne peux pas changer le CPU, mais j'avoue que ça doit ramer actuellement.
Courage.
le dvi doit être de bonne qualité par rapport à ton processeur (assez petit en pixel je pense).
rajoute une RAM de 256 voire plus si tu ne peux pas changer le CPU, mais j'avoue que ça doit ramer actuellement.
Courage.