Probleme reboot au menu choix des démarrages
galadrielle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
galadrielle Messages postés 2 Statut Membre -
galadrielle Messages postés 2 Statut Membre -
L'ordinateur d'un ami reboot tout le temps à l'écran des choix des démarrages, s'il choisi un démarrage en mode sans échec ou normal il reboot, d'où ça peut venir?
ya t-il une rubrique traitant de ce problème pour windows me, 2000, xp
Merci des réponses.
ya t-il une rubrique traitant de ce problème pour windows me, 2000, xp
Merci des réponses.
A voir également:
- Probleme reboot au menu choix des démarrages
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
il y a bien le moyen à condition que tu arrives à démarrer en mode sans echec sinon mais je me rappelle plus comment. je vais fouiller si je le retrouve, sinon, réinstalle ton windows sans touché au disque.
Ce problème est généralement dû à un virus. ou bien scan le disque avec un autre pc en tant que slave.
Courage
il y a bien le moyen à condition que tu arrives à démarrer en mode sans echec sinon mais je me rappelle plus comment. je vais fouiller si je le retrouve, sinon, réinstalle ton windows sans touché au disque.
Ce problème est généralement dû à un virus. ou bien scan le disque avec un autre pc en tant que slave.
Courage
-Le menu choix des démarrage lorsque ta 30 secondes pour choisir ton mode (lui si il choisit m'importe lequel des démarrages il reboot et il revient sur cet écran)
-je ne pense pas qu'il est connecté a internet (mais à vérifier) et il n'a pas de pc slave aussi
-Tu peux ne dire le moyen sous le mode sans échec mcfly svp (juste au cas ou que j'arrive à acceder à ce mode)
-je ne pense pas qu'il est connecté a internet (mais à vérifier) et il n'a pas de pc slave aussi
-Tu peux ne dire le moyen sous le mode sans échec mcfly svp (juste au cas ou que j'arrive à acceder à ce mode)