Ma clé usb n'a plus de lettre.....
dayday68
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon voila le soucis j'ai donc une clé usb sony de 8go qui a toujours très bien fonctionné quand toutacou......
j'ai une autre clé même marque même capacité qui fonctionne très bien j'ai chercher des solutions sur pas mal de sites mais pas grand chose alors pour la description de la chose :
-j'insert la clé usb pas de son du pc pour me dire qu'elle est présente
-la clé ne s'ouvre pas
-dans le gestionnaire des disque elle apparaît tout en bas (la ou on voit les partitions créés) mais pas avec les autres disques existant (et qui fonctionnent)
-elle n'apparaît pas non plus avec la commande dans cmd ^^
Et quelque chose ma "choqué" dans mes investigations tout mes disques on une lettre (ce qui paraît normal) sauf ma clé :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=793820impr.jpg
et je ne peut pas "changer la lettre" du disque
au secours? =D
merci d'avance pour les éventuels réponses!
bon voila le soucis j'ai donc une clé usb sony de 8go qui a toujours très bien fonctionné quand toutacou......
j'ai une autre clé même marque même capacité qui fonctionne très bien j'ai chercher des solutions sur pas mal de sites mais pas grand chose alors pour la description de la chose :
-j'insert la clé usb pas de son du pc pour me dire qu'elle est présente
-la clé ne s'ouvre pas
-dans le gestionnaire des disque elle apparaît tout en bas (la ou on voit les partitions créés) mais pas avec les autres disques existant (et qui fonctionnent)
-elle n'apparaît pas non plus avec la commande dans cmd ^^
Et quelque chose ma "choqué" dans mes investigations tout mes disques on une lettre (ce qui paraît normal) sauf ma clé :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=793820impr.jpg
et je ne peut pas "changer la lettre" du disque
au secours? =D
merci d'avance pour les éventuels réponses!
A voir également:
- Ma clé usb n'a plus de lettre.....
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Le seul probleme est qu'il faut que tu lui affecte une lettre !
Tu peux le faire via ton gestionnaire de disque (clique droit sur ton disque, affecter une lettre)
Il y'a une autre maniere de faire mais je m'en souviens plus je te la dit des que je la retrouve!
Si ca ne marche pas en attendant, debranche le peripherique qui a la meme lettre que ta cle usb avait, et apres branche ta clé, normalement elle sera reconnue :)
J'essaie de retrouver l'autre methode pour affecter une lettre
Tu peux le faire via ton gestionnaire de disque (clique droit sur ton disque, affecter une lettre)
Il y'a une autre maniere de faire mais je m'en souviens plus je te la dit des que je la retrouve!
Si ca ne marche pas en attendant, debranche le peripherique qui a la meme lettre que ta cle usb avait, et apres branche ta clé, normalement elle sera reconnue :)
J'essaie de retrouver l'autre methode pour affecter une lettre