Probleme graphisme internet + skype

Fermé
Madeinparadise Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - Modifié par irongege le 24/01/2013 à 16:45
Madeinparadise Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 28 janv. 2013 à 14:11
Bonjour à tous,

alors je vous présente mon petit (enfin gros) souci que j'ai avec mon ordinateur pc dell inspiron : il y a quelques semaines mon pc a eu un gros bug et à fait un redémarrage du disque dur, tout s'est effacé (pphotos, fichier, logiciels, installations...).
Depuis, j'ai réussi a me reconnecter à mon réseau wifi (ce qui a été très laborieux) mais je continue a ne pas pouvoir l'uitiliser complètement. En effet, lorsque je me connecte sur internet explorer, énormèment de sites ne fonctionnent pas car je n'arrive pas à lire les animations, les images, les videos et les liens. De plus, j'ai un problème avec skype, qui est lié je pense. Lorsque je le lance, la fenetre n'affiche que le fond skype, pas de barres ou on inscrit le pseudo et le mot de passe. Pourtant msn fonctionne. Je voudrais savoir si vous savez d'ou vient ce problème et si vous savez comment le résoudre. Je vous remercie d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
24 janv. 2013 à 16:47
Bonjour

Surement un problème de flash player.

0
Madeinparadise Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 3
28 janv. 2013 à 14:11
J'ai essayé de regarder mais il est bien installé et apparement rien ne fonctionne mal..
0