Formatage de disquette impossible sur mon ordinnateur windows XP
yvandu13012
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lepier -
lepier -
Bonjour,
J'ai un gros problème quand je mer ma disquette dans mon lecteur A il me disse de la formater je le fait il me disse "windows n'as pas pu formater votre disquette
Merci de me répondre au plus vite sur mon adresse :lepiergeorge@gmail.com ou sur le forum
J'ai un gros problème quand je mer ma disquette dans mon lecteur A il me disse de la formater je le fait il me disse "windows n'as pas pu formater votre disquette
Merci de me répondre au plus vite sur mon adresse :lepiergeorge@gmail.com ou sur le forum
A voir également:
- Formatage de disquette impossible sur mon ordinnateur windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Montage video windows - Guide
- Formatage pc - Guide
- Fin windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour,
Le but du forum c'est de répondre à tout le monde. Vous avez quelle version de Windows ? Votre disquette a quel âge ? Elle est probablement juste foutue...
Le but du forum c'est de répondre à tout le monde. Vous avez quelle version de Windows ? Votre disquette a quel âge ? Elle est probablement juste foutue...
Oui j'en ai vraimen besoin pour faire une disquette de démarrage pour mon ancien ordinateur un windows 95 dessus je vais mettre un disquette boot et pour le faire je me sers de mon ordinnateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite question bête : la protection physique contre l'écriture est en bonne position sur la disquette ?
(un truc a mettre ouvert ou fermé dans un coin de la chose)
c'est encore compatible avec les cartes mères et contrôleurs actuels les lecteurs de floppy ?
(un truc a mettre ouvert ou fermé dans un coin de la chose)
c'est encore compatible avec les cartes mères et contrôleurs actuels les lecteurs de floppy ?