Deuxième numéro de téléphone gratuit...c'est possible ?
Chris0626
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ouaimpot -
Ouaimpot -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide...
J'ai présentement un numéro 514. J'aurais également besoin d'un numéro 418 pour que mes clients du 418 n'est pas à faire de longue distance.
La solution qu'on m'a donné est que je dois avoir un deuxième téléphone avec une carte SIM différente et donc d'avoir un forfait renvois d'appel sur ce téléphone. Tout cela encours plusieurs frais par mois.
J'ai présentement un Iphone 4S et j'imagine qu'il doit bien y avoir une application qui permet aux gens de téléphoner à ce 418 et que ça sonne sur mon iphone ???
Merci beaucoup pour votre aide
C.
J'ai besoin d'aide...
J'ai présentement un numéro 514. J'aurais également besoin d'un numéro 418 pour que mes clients du 418 n'est pas à faire de longue distance.
La solution qu'on m'a donné est que je dois avoir un deuxième téléphone avec une carte SIM différente et donc d'avoir un forfait renvois d'appel sur ce téléphone. Tout cela encours plusieurs frais par mois.
J'ai présentement un Iphone 4S et j'imagine qu'il doit bien y avoir une application qui permet aux gens de téléphoner à ce 418 et que ça sonne sur mon iphone ???
Merci beaucoup pour votre aide
C.
A voir également:
- Numéro forum téléphonique gratuit
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Numero prive - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide