Messenger

kypou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n, arrive pasà mettre messenger sur ma tablette mpman843 j ai créer un compte comme il me demande je suis connecter,je créer un comte google mais rien il narrive pas à le telecharger svp au secours merci

.

3 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
utilise skype...
a+
0
kypou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es ce que cela ressemble à msg... pour communiquer es ce qu il faut que tout tes contact on skype ???f merci à plus
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

MSN va disparaitre et être remplacé par SKype.

depuis skype vous pouvez discuter avec vos contacts skype et msn
0
kypou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pourtant ils ont sorti. un nouveau msg ????
0

Microsoft n'a sorti aucun nouveau MSN, sont nouveau MSN sera Skype.
0

Ok merci je vais essayer ....
Autre question svp comment faire pour que good play reconnaise matablette
0

si google play était installé par défaut sur la tablette, il la reconnaitra automatiquement.

si vous avez une tablette sans google play, c'est que la tablette n'est pas compatible, il n'y a rien à faire.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
pour info j'ai recu un mail de microsoft me demandant d'utiliser skype.
a+
0