Impossible de remboursez mon forfait

RedsBoss -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
j'ai un Samsung Wave.3 avec un forfait bloque 2H. Internet 200 Mo sms illimite.
Je n'utilise pas la plupart de mon credit.
Quand j'apelle un numero speciale ca me met des messages.d'erreur .
Comment faire ? Surtout que je suis engage 2 ans et mon credit non utilise se reporte du coups sa devient rageant
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

T'es chez quel opérateur ?

Ça serait pas plus simple de changer de forfait ?
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 691

Bonjour,

C'est le principe d'un forfait, même si tout le crédit n'est pas utilisé au bout d'un certains temps il est perdu, tel que c'est défini dans votre contrat.

Cordialement
0
RedsBoss

Avant j'avais Orange et sa marchais sans probleme :(
0
RedsBoss

Virgin mobile mais je suis engager 2 ans
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

je ne sais pas comment ça marche chez virgin mobile, mais chez la plupart des opérateurs tu peux changer ton forfait sans problème.
0
RedsBoss

Je pense que c'est pareil dans tout leurs forfait
0

?

Si tu prends un forfait plus petit, tu perdras moins d'argent non ?
0
RedsBoss

Oui mais je suid engage 2 ans :(
0

t'es engagé auprès de l'opérateur, pas avec le forfait, un forfait ça se change (en tout cas chez les autres opérateurs...)
0