Deux pc raccordés a la freebox
almec
Messages postés
63
Statut
Membre
-
almec Messages postés 63 Statut Membre -
almec Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il est possible de raccorder deux PC simultanement sur la freebox. Je souhaiterais en branché un en USB et l'autre en Ethernet.
Si cela est possible le débit serat-il divisé par 2 ?
Autre questions pourrais-je acceder aux dossiers se trouvant sur un PC à partir de l'autre PC?
Merci de votre aide.
Je voulais savoir s'il est possible de raccorder deux PC simultanement sur la freebox. Je souhaiterais en branché un en USB et l'autre en Ethernet.
Si cela est possible le débit serat-il divisé par 2 ?
Autre questions pourrais-je acceder aux dossiers se trouvant sur un PC à partir de l'autre PC?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Deux pc raccordés a la freebox
- Deux ecran pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Il est possible de brancher deux PC sur la freebox, mais les deux en Ethernet, en achetant un petit switch et en activant la fonctionnalité routeur de la Freebox (voir la rubrique 'Trucs et astuces').
Le débit ne sera pas véritablement divisé par deux mais partagé entre les deux PC (c-à-d en fonction de l'activité des ordis)
Il sera alors possible d'échanger des fichiers entre les deux PC : partage fichiers
Le débit ne sera pas véritablement divisé par deux mais partagé entre les deux PC (c-à-d en fonction de l'activité des ordis)
Il sera alors possible d'échanger des fichiers entre les deux PC : partage fichiers