Clé USB protégée en écriture
bernardparis
Messages postés
7
Statut
Membre
-
modou -
modou -
J'ai acheté il y quelques semaines une clé USB 2GB "Cosk'in" et je l'utilise sur mon ordinateur pour sauvegarder mes fichiers.
Aujourd'hui,souhaitant réactualiser ma sauvegarde, je demande à supprimer tous les fichiers contenus dans ma clé USB.
On me donne le message suivant : "impossible de supprimer votre dossier : ce disque est protégé en écriture". On m'invite à retirer la protection en écriture mais extérieurement, la clé n'a aucune tirette.
Que dois-je faire pour pouvoir nettoyer intégralement ma clé ? Merci pour votre aide.
Aujourd'hui,souhaitant réactualiser ma sauvegarde, je demande à supprimer tous les fichiers contenus dans ma clé USB.
On me donne le message suivant : "impossible de supprimer votre dossier : ce disque est protégé en écriture". On m'invite à retirer la protection en écriture mais extérieurement, la clé n'a aucune tirette.
Que dois-je faire pour pouvoir nettoyer intégralement ma clé ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Clé USB protégée en écriture
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
J'ai une clé USB 1GB .qui est protégé en écriture .j'arrive a utiliser les fichiers ki sont dessus mais pas a mettre de nouveau fichiier sur la clé
aider moi a resoudre ce probleme. je suis en ligne j'attends
aider moi a resoudre ce probleme. je suis en ligne j'attends
Es-tu sûr qu'il n'y a aucune sorte d'interrupteur, même tout petit ?
Beaucoup de clés ont ce système. Sinon cela vient peut-être du système de fichiers (bouton droit / propriétés) ou enfin ça peut être le cas si le fichier est utilisé (même par l'aperçu de Windows)... essaye voir avec le mode sans échec
Beaucoup de clés ont ce système. Sinon cela vient peut-être du système de fichiers (bouton droit / propriétés) ou enfin ça peut être le cas si le fichier est utilisé (même par l'aperçu de Windows)... essaye voir avec le mode sans échec
Salut!
Voici un lien qui te permettra de résoudre ton problème. je l'ai testé et ca marche!
http://www.infos-du-net.com/forum/81451-6-formater-cle-usb
Bye.
Voici un lien qui te permettra de résoudre ton problème. je l'ai testé et ca marche!
http://www.infos-du-net.com/forum/81451-6-formater-cle-usb
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question