Mon Pc Portable s'est eteint et ne s'allume plus. SVP aidez moi

Résolu
zodiac_the_killer Messages postés 11 Statut Membre -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Pc portable Toshiba Satellite s'est eteint et ne veut plus s'allumer, j'ai essayer le truc de presser la touche power pour une minute en enlevant le secteur et la batterie et puis remettre le secteur et essayer de le demarer mais en vain ça marche tjr pas. SVP aidez moi je vais creuver si ça marche pas déja c l'ordi de mon frere s'il reviens et le trouve comme ça j'aurai de gros ennuis :(
A voir également:

5 réponses

sheiryu Messages postés 192 Statut Membre 43

Bonjour peut tu me donner le modèle de ton pc y a t'ils encore des voyant allumer quand tu appuie sur le bouton on
0
zodiac_the_killer Messages postés 11 Statut Membre

Merci pour votre attention, bon le modele est Toshiba Satellite U400-11U. rien ne s'allume ni quand j'appuis sur la touche on ni quand je branche la batterie ou le secteur.
0
sheiryu Messages postés 192 Statut Membre 43

a tu un autre chargeur a tester sinon y a t'il un LED d'activiter sur le chargeur
sinon teste si le chargeur et bien brancher sur la prise sur le bloque noir
si cela ne régle pas le problème sa peut venir du chargeur
0

Deja la batterie est bonne et le chargeur fonctionne, peut il etre causé par l'echauffement ?? déja je regardai une video sur youtube et le PC s'est eteint comme s'il est entré en mode en veille, puis je lé redemarer et ça ma donner la meme video sur youtube et après presque 2 ou 3 minutes il s'est eteint et n'a pas voulu marcher.
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 645

Bonsoir, il y a une manière pour savoir si le chargeur est en cause ou non, c'est de simplement brancher le chargeur, mais sans la batterie dans le PC, c'est d'ailleurs ce qui est conseillé lorsque le PC est utilisé quasi tout le temps en "fixe".

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
0

Merci pour votre attention, mais c'est pas un probleme de chargeur, le chargeur marche bien et meme la batterie. ça doit etre autre chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 645

Pas de quoi, ce ne serait un bouton ou une touche qui serait resté enfoncé ou mis de travers?

Il était fort chaud le PC au moment où c'est arrivé?

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
0