Site www.airjordanpaschermfr.com max29320 - Dernière réponse le 22 janv. 2013 3 réponses Bonjour, quelqu'un a t'il déjà commandé des produits sur ce site ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 regcal Contributeur Site de contrefacon attends toi a quel soit saisi par la douane Réponse 2 / 3 max29320 Auteur oui je m'en doutais mais est ce que ce site n'est pas juste une arnaque ? Réponse 3 / 3 regcal Contributeur tout les sites de contrefacons sont une arnaque entre la mauvaise qualite et les risques d'amende et voir de prison .... Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Meilleur hébergeur ? miik Le site VOVA va t'il revenir ou non ? Papillon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 max29320 Auteur oui je m'en doutais mais est ce que ce site n'est pas juste une arnaque ?
Réponse 3 / 3 regcal Contributeur tout les sites de contrefacons sont une arnaque entre la mauvaise qualite et les risques d'amende et voir de prison ....