Search.Conduit...

Résolu
Gernon51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres, je suis emm... avec "search.conduit" que je voudrais supprimer... (Sous VISTA)
J'ai essayé de suivre les procédures préconisées dans le forum, au moyen de AdwCleaner, mais après avoir ré-ouvert Google Chrome, search réapparait !!!
Est-ce qu'il est nécessaire de poster le fichier récupéré, et à à quelle adresse en l'occurence ?
Merci de votre aide

25 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

C'est bon :)

On finalise :
Desinstalle java 6 update 29 (tu as deja la.derniere version)
Desinstalle flash player 9 active x
Desinstalle Adobe Reader X 10.1.4 (nouvelle version ici : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ Attention pense a decocher ce qui t'es proposé en supplement (mcafee, google,...)

Ensuite,

* Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau.
* Lance le, laisse la case precochée et coche en plus Purge de la restauration Systeme

* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Tout de suite apres, revient ici, appuie sur repondre et fait clic droit, coller, un rapport va apparaitre, appuie sur valider.
0
gernon51

# DelFix v10.0 - Rapport créé le 28/01/2013 à 14:29:11
# Mis à jour le 04/01/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Utilisateur - PC-DE-UTILISATE

~ Suppression des outils de désinfection ...

########## - EOF - ##########

Voilà !! C'est fait ! Et après ??
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Tu l'as fait plusieurs fois ?
0
gernon51

OUI... 2 fois car je pensais devoir l'ouvrir sur mon bureau pour le lancer...
0

Dac. Si les outils AdwCleaner et ZHPDiag sont bien partis, c'est l'essentiel. Si tu as fait les mises a jour . C'est bon, on a fini :)
0
gernon51

J'ai tjrs Malwarebytes en place... Je le garde ou je le vire ?

Sinon tout est OK

Merci encore
0

Ouep comme te dit rossi, MBAM tu peux le garder ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

Mbam tu peux le garder
il est assez complémentaire de ton anti virus
sauf que c'est a toi de l'exécuter

tu lance une recherche de temps a autre
mais veille bien a mettre ajour la base de données avant

tu peux également t'en servir pour vérifier un fichier
ou quelque chose t'as téléchargé en faisant clic droit examiner avec

0
Utilisateur anonyme

question yo

tu peux également t'en servir pour vérifier un fichier
ou quelque chose t'as téléchargé en faisant clic droit examiner avec 

je viens de vérifier qu'on puisse toujours le faire
mais il n'apparait plus c'est la nouvelle version qui veut ça

du coup j'suis plus crédible :DD
0

j'ai la BDD à jour mais pas la dernière version du programme donc je peux pas te dire ^^
0