Retrouver un mot de passe

Fermé
tsyro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 15:53
tsyro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 16:28
Bonjour,
Nous avons un soucis...
impossible de retrouver le mot passe de messagerie windows mail qu'une amie utilise pour ouvrir ses mail numéricable,
Je m'explique un peu :
Mon amie ouvrent ses mail dans windows mail avec son adresse numéricable
en un seul clique elle retombait sur sa boite et là l'ordi a été reconfiguré et pas moyen de retrouver le mot de passe (sur la boite de numéricable il n'y a aucun message car tous son sur dans windows)
y a t il un moyen de le recupérer ?

la boite de dialogue pour recuperer le mot de passe nous dit que les informations données ne permettent pas de recupérer le mot de pass. Que faire SVP ?

tsyro

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
22 janv. 2013 à 16:02
Impossible d'aider ton amie, tout ce qu'elle peut faire c'est contacter Numéricable depuis sa ligne fixe (3990 gratuit depuis sa ligne fixe), ou se rendre à une agence de la marque. elle demande à changer l'adresse où les les messages lui sont envoyés. Et voilà.
Ici nous ne diffusons pas d'aide destiner à forcer des adresses courriel ou autres. Et ce quel que soit les intentions du demandeur, désolé.
0
tsyro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 16:28
merci nous avons contacté numéricable, le probleme ne viens pas de l'adresse ça nous le savons. Mais je pensais qu'il y avait peu etre quelques chose à faire de légal pour recupérer le mot de passe. Même en leurs donnant les objets et les adresses des derniers mail envoyés ?

:(
0