Retrouver un mot de passe

tsyro Messages postés 2 Statut Membre -  
tsyro Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons un soucis...
impossible de retrouver le mot passe de messagerie windows mail qu'une amie utilise pour ouvrir ses mail numéricable,
Je m'explique un peu :
Mon amie ouvrent ses mail dans windows mail avec son adresse numéricable
en un seul clique elle retombait sur sa boite et là l'ordi a été reconfiguré et pas moyen de retrouver le mot de passe (sur la boite de numéricable il n'y a aucun message car tous son sur dans windows)
y a t il un moyen de le recupérer ?

la boite de dialogue pour recuperer le mot de passe nous dit que les informations données ne permettent pas de recupérer le mot de pass. Que faire SVP ?

tsyro
A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Impossible d'aider ton amie, tout ce qu'elle peut faire c'est contacter Numéricable depuis sa ligne fixe (3990 gratuit depuis sa ligne fixe), ou se rendre à une agence de la marque. elle demande à changer l'adresse où les les messages lui sont envoyés. Et voilà.
Ici nous ne diffusons pas d'aide destiner à forcer des adresses courriel ou autres. Et ce quel que soit les intentions du demandeur, désolé.
0
tsyro Messages postés 2 Statut Membre

merci nous avons contacté numéricable, le probleme ne viens pas de l'adresse ça nous le savons. Mais je pensais qu'il y avait peu etre quelques chose à faire de légal pour recupérer le mot de passe. Même en leurs donnant les objets et les adresses des derniers mail envoyés ?

:(
0