Smartphone comme Modem
pélerin77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis un nouveau membre de ce forum. ma question: comment configurer mon smartphone (Sony xpéria arc sous android 4.0.4) comme modem de mon pc sous window7.
Merci
je suis un nouveau membre de ce forum. ma question: comment configurer mon smartphone (Sony xpéria arc sous android 4.0.4) comme modem de mon pc sous window7.
Merci
A voir également:
- Smartphone comme Modem
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Consulter votre abonnement mobile, il y a de forte chance que l'usage comme modem soit interdit et facturé hors forfait.
Consulter votre abonnement mobile, il y a de forte chance que l'usage comme modem soit interdit et facturé hors forfait.
Merci yoann 090,
pour le forfait, je suis chez bouygues avec un forfait eden 2h, et sur un forum du site de bouygue, un "interlocuteur certifié" indique que l'option modem est incluse (moyennant un plafond que je dois vérifier)
pour le forfait, je suis chez bouygues avec un forfait eden 2h, et sur un forum du site de bouygue, un "interlocuteur certifié" indique que l'option modem est incluse (moyennant un plafond que je dois vérifier)
En 4.0 le mode modem est peut être déjà inclus dans ton android( faut fouiller) sinon il existe des applications genre "barnacle" dans le market (faire une recherche sur les mots clefs "modem" ou "tether").Une fois mis en plece, la connection avec le PC se fait en wifi et le lien avec l'internet se fait sur la 3 g du smartphone.