Cree un cyber cafe

jojo59920 - 21 févr. 2007 à 13:51
 keyshiro - 22 janv. 2011 à 14:08
salut a tous voila comme tou le monde j'aimerai cre mon entreprisse et cree un cyber cafe avec un bar a l'interieure mai voila je ne c pas commen on peut faire pour pouvoir maitre sa en route se ne qu'une idee mai il me faut un petite cou de main donc si vou pouvai m'aider pour me dire commen on fais pour pouvoir mettre sa en route se serrai sympa vener me contacter a cet adresse merci jojo59920@msn.com merci a vous
A voir également:

2 réponses

neointhematrix Messages postés 71 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 14
21 févr. 2007 à 14:09
Ben bonne chance ami Jojo, perso je ne pense pas qu'un cyber café soit toujours un bon plan a l'heure actuelle mais cela n'engage que moi. Beaucoup de gens ont maintenent internet chez eux. Et ceux qui ne l'ont pas faute de moyen peut etre, ne vont pas payer pour aller sur le net via un cyber café. Aller au cyber reste vraiment occasionel je pense.
Réfléchit bien...
0
un projet ambicieux mes qui peut tenir la route si toute fois tu t investis a 200 % dedans !! il est vrai que maintenant plus 50% de la pop a le net chez eux mes faut pas ce fier a cela sinon jamais tu ne te lancera !! deja pour etre sure que cela marche il faut trouver un lieu type c'est a dire une grande ville de preference touristique ce qui peu faire une partie de ton chiffre d affaire apres faut prospecter les alentours et surtout jouer sur de la pub en continue avec ( des options que tu pourra apporter a ton projet qui donnera envie de venir faire un tour dans ton cyber !!!
0