Pb codes transfert données web

woot Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
woot Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
voila ma requête je commence à désespérer de ne pas pouvoir me connecter afin de transférer mes données web

je suis chez lycos au niveau hébergeur et j'ai pris un nom de domaine externe.

Sur le site lycos, il existe un petit fichier de transfert de données qui fonctionne bien mon site fonctionne donc.
Mais le pb est que je n'arrive pas àtrouver les codes d'identifications style perso-ftporange.fr ou autre afin de me connecter pour filezilla ou dream, j'espere être clair.

Par ailleurs sur lycos justement j'ai créé deux comptes ftp pour transferer mes donnees
rien a faire cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jlfond Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

Le transfert de données entre dream et son site cible est basé sur ftp.

Il te faut donc récupérer les paramètres d'accès à ton compte ftp lycos.

Est ce que ca c'est clair pour toi ?

Les paramètres d'un compte ftp sont les suivants
IP ou alias (un truc du style) ftp....
login
password
répertoire par défaut.

Est ce que tu vois ca quelque part ?
0
woot Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci de la réponse je vois tt ca pas de souci

sur lycos il existe un lien qui s'appelle ftp direct et j'ai enfin reussit a le faire fonctionner j'ai donc mis les memes parametres dans dreamweaver mais la impossible je sais que du coup je n'ai plus besoin de dream mais je n'aime pas ne pas trouver :-) pi pour une mise a jour c plus pratique

merci
0