Suppression de iphoto par erreur...

Fermé
melaniecou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - Modifié par melaniecou le 22/01/2013 à 09:42
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 22 janv. 2013 à 12:39
Bonjour,

J'ai supprimé sans faire attention mon iphoto qui contenait toutes mes photos depuis des années...
Savez vous où je peux récupérer ces photos? Est-ce trop tard?

J'ai fait il y a quelques semaines une sauvegarde time machine sur mon disque dur externe, savez si j'ai des chances de les récupérer??

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
Modifié par pierrephoto le 22/01/2013 à 12:43
Bonjour,

Bien sur que vous pouvez grâce à la sauvegarde.

L'application se trouve bien sur dans le dossier Applications
Le dossier nomme iPhoto Library contenant les photos se trouve dans Disque dur => Utilisateurs => Petite maison portant votre nom => Images.

Au pire, il existe des logiciels de récupérations de données jetées, mais plus le temps passe, moins cela risque de fonctionner, étant donné que de nouvelle écritures se ré-écrivent par dessus. Dans ce cas, se servir le moins possible de la machine en question.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7657288-logiciel-de-recuperation-de-donnees-sur-mac

Cordialement.
Pierre
0