Suppression de iphoto par erreur...
melaniecou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimé sans faire attention mon iphoto qui contenait toutes mes photos depuis des années...
Savez vous où je peux récupérer ces photos? Est-ce trop tard?
J'ai fait il y a quelques semaines une sauvegarde time machine sur mon disque dur externe, savez si j'ai des chances de les récupérer??
Merci d'avance
J'ai supprimé sans faire attention mon iphoto qui contenait toutes mes photos depuis des années...
Savez vous où je peux récupérer ces photos? Est-ce trop tard?
J'ai fait il y a quelques semaines une sauvegarde time machine sur mon disque dur externe, savez si j'ai des chances de les récupérer??
Merci d'avance
A voir également:
- Suppression de iphoto par erreur...
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
1 réponse
Bonjour,
Bien sur que vous pouvez grâce à la sauvegarde.
L'application se trouve bien sur dans le dossier Applications
Le dossier nomme iPhoto Library contenant les photos se trouve dans Disque dur => Utilisateurs => Petite maison portant votre nom => Images.
Au pire, il existe des logiciels de récupérations de données jetées, mais plus le temps passe, moins cela risque de fonctionner, étant donné que de nouvelle écritures se ré-écrivent par dessus. Dans ce cas, se servir le moins possible de la machine en question.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7657288-logiciel-de-recuperation-de-donnees-sur-mac
Cordialement.
Pierre
Bien sur que vous pouvez grâce à la sauvegarde.
L'application se trouve bien sur dans le dossier Applications
Le dossier nomme iPhoto Library contenant les photos se trouve dans Disque dur => Utilisateurs => Petite maison portant votre nom => Images.
Au pire, il existe des logiciels de récupérations de données jetées, mais plus le temps passe, moins cela risque de fonctionner, étant donné que de nouvelle écritures se ré-écrivent par dessus. Dans ce cas, se servir le moins possible de la machine en question.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7657288-logiciel-de-recuperation-de-donnees-sur-mac
Cordialement.
Pierre