Probleme pour restaurer mon pc portable

mrskwad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite faire une restauration de mon pc a une date ultérieure car n'ayant pas de sauvegarde, mais quand je veut lancer la restauration j'ai ce message qui s'affiche: " lenovo instant reset system software has been enabled. the windows system restore function is disabled.
s'il vous plait comment dois-je faire?
d'anvance merci.

A voir également:

3 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

Il y a pas une fonction à activer dans le BIOS pour rendre la partition de restauration fonctionnel ?

Tu veux remettre ton pc comme au jour de l'achat ? Tout tes documents / vidéos et autres sont sauvegarder sur un disque dure ou autre support de stockage ?
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Visiblement, le système de restauration lenovo est activé, et celui de windows ne l'est pas.

Regarde les propriétés de ton pc comme expliqué ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
mrskwad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de faire comme sur le lien que tu m'as indiqué mais cela ne marche pas, j'ai toujours le même message d'erreur au moment de restaurer.
0
Utilisateur anonyme

Regarde néanmoins si tu peux réactiver la sauvegarde Windows et crée un point de restauration '(car à ce stade, tu n'en as pas) et réessaie.
0