Créer un casque capable de lire les ondes cérébrales
palexis06
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila je souhaite créer un casque capable de lire "les pensées"je sait que sa existe : http://store.neurosky.com/products/mindset mais ce produit est trop cher pour mon budget j'aimerais donc savoir s'il y a moyen de recréer se produit avec "les moyens du bord".
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Ps: Je suis super motivé donc si quelqu'un peu m'aider :)
voila je souhaite créer un casque capable de lire "les pensées"je sait que sa existe : http://store.neurosky.com/products/mindset mais ce produit est trop cher pour mon budget j'aimerais donc savoir s'il y a moyen de recréer se produit avec "les moyens du bord".
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Ps: Je suis super motivé donc si quelqu'un peu m'aider :)
A voir également:
- Créer un casque capable de lire les ondes cérébrales
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce casque ne lit pas dans les pensées ^^ , il permet juste d'analyser une modification de l'activité cérébrale a tel ou tel endroit et qui se rattache a un état physiologique. En dehors du fait que les capteurs soient déjà peu fiable, tu peux immédiatement oublier de fabriquer ça avec «les moyens du bord», rien que l'achat des capteurs en 1 unité te coutera plus cher. Quand a la fabrication, elle n'est pas a la portée de l'utilisateur lambda, aussi motivé soit il.
Cordialement
Ce casque ne lit pas dans les pensées ^^ , il permet juste d'analyser une modification de l'activité cérébrale a tel ou tel endroit et qui se rattache a un état physiologique. En dehors du fait que les capteurs soient déjà peu fiable, tu peux immédiatement oublier de fabriquer ça avec «les moyens du bord», rien que l'achat des capteurs en 1 unité te coutera plus cher. Quand a la fabrication, elle n'est pas a la portée de l'utilisateur lambda, aussi motivé soit il.
Cordialement