Ecran du fabricant
sanuck
-
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
hello ...
J'ai un ordi PackardBell, et à chaque démarrage, j'ai droit à un écran bleu PB (un peu de pub quoi !!!), existe t-il un moyen de faire "sauter" cet écran afin de gagner un peu de temps dans le démarrage de windows ?
si oui lequel ?
Merci pour vos conseils....
J'ai un ordi PackardBell, et à chaque démarrage, j'ai droit à un écran bleu PB (un peu de pub quoi !!!), existe t-il un moyen de faire "sauter" cet écran afin de gagner un peu de temps dans le démarrage de windows ?
si oui lequel ?
Merci pour vos conseils....
A voir également:
- Ecran du fabricant
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
ba tu vas sur un site de wallpaper et tu charge l'image que tu veux avec le clic droit définir cette image comme fond d'écran
Ce n'est pas une fois que windows est en place, mais juste avant les tests du bios que j'ai cet écran, il disparait ensuite ...
après je peut faire ce que je veux avec mon fond d'écran.
après je peut faire ce que je veux avec mon fond d'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour mieux te répondre .... ;-)
Alors donc pour WinMe, je sais pas trop, mais pourquoi pas essayer ce qui semble fonctionner sous Win98.
Ce sujet a déjà été traité ici il y a quelque temps ; fais une recherche (là-haut "Rechercher un message dans le forum ") avec les mots "page de démarrage" ou "logo windows" ou des trucs approchants. Tu devrais trouver.
Sinon, il y a ça http://www.pcastuces.com/windows/windows2/personnaliser/astuces/logo.htm aussi.
Bonne chance !
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Alors donc pour WinMe, je sais pas trop, mais pourquoi pas essayer ce qui semble fonctionner sous Win98.
Ce sujet a déjà été traité ici il y a quelque temps ; fais une recherche (là-haut "Rechercher un message dans le forum ") avec les mots "page de démarrage" ou "logo windows" ou des trucs approchants. Tu devrais trouver.
Sinon, il y a ça http://www.pcastuces.com/windows/windows2/personnaliser/astuces/logo.htm aussi.
Bonne chance !
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"