Ecran bleu
Fermé
moowgli12
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
-
21 janv. 2013 à 19:10
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 22 janv. 2013 à 08:42
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 22 janv. 2013 à 08:42
A voir également:
- Ecran bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
22 janv. 2013 à 08:42
22 janv. 2013 à 08:42
Bonjour.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel :
- de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Merci.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel :
- de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Merci.