Demande de référencement de logiciel de QR-codes

jepife Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 16:46
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 21 janv. 2013 à 21:59
Bonjour,

Je souhaiterais référencer mon Logiciel sur Comment ça Marche.
Voici la description de mon application

Nom du logiciel: 2BarCode
Fonctionnalité principale: Générateur de codes à barres 2D de type Qr code et Datamatrix, paramétrable et ultra-rapide.

L'avantage principal de 2Barcode par rapport aux solutions en ligne (internet) est la maîtrise totale de la confidentialité des données servant à générer les codes,
étant donné que la génération se fait en local et qu'aucune donnée n'est traitée en dehors du poste ou s'exécute l'application 2Barcode.

Création ultra-rapide dans les deux formats les plus répandus : Qr code et Datamatrix
Exploitation des formats de données standards reconnus par toutes les applications fixes et mobiles :
vCard | meCard | Address Book | Bookmark | URL | Phone Call | Send SMS | Send Email | Texte seul | Géo URL
Création de vos propres modèles de données ou modification des modèles existants.
Importation des données à partir de fichiers csv ou génération unique.
Gestionnaire de génération dynamique de nom de fichiers
Création ultra-rapide par lot (exemple : 5000 qr codes Send SMS générés en moins de 60 secondes) selon la quantité d'informations contenues et les capacités de l'ordinateur
Réédition ultérieure des codes générés, à partir d'un historique.
Archivage des codes générés pour une consultation ou réédition ultérieure.
Création des images dans quatre formats au choix : JPG | PNG | BMP | Vectoriel

En vous remerciant par avance.

1 réponse

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
21 janv. 2013 à 21:59
Bonjour, pour faciliter le référencement de votre logiciel et nous permettre de le tester avant validation, je vous invite à remplir une petite fiche type : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26461344-referencer-un-logiciel-sur-ccm#2

Cordialement
0