Pas de connexion Internet avec avec Vista

Résolu/Fermé
jstravos Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 - 21 févr. 2007 à 10:06
 Manu - 16 déc. 2017 à 17:29
AU SECOURS HELP HELP

Impossible de me raccorder sur internet avec un nouvel ordi avec WINDOWS VISTA FAMILIAL
Actuellement je suis raccordé à ma FREE BOX via un cable ethernet .
A voir également:

116 réponses

Jai un gros problème ca fait deja 3 jours que ca dure!! Mon ordinateur equipé du Wifi , Ne me connecte plus a ma live box en faites la connection ce fait mais il m'est impossible de sufer sur le net ou autre car dans la configuration de reseaux , il m'est affiché reseaux limité , Local seulement ! Je ne comprend pas et surtout je narrive pas a resoudre ça! Est ce que quelqu'un aurai une solution Svp
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
21 févr. 2010 à 23:29
Bonsoir Chize-Girl,

Sur les Livebox normalement doit y figurer une petit bouton rouge permettant à la Livebox d'autoriser la connexion à internet de ton ordinateur ... Ta Livebox s'est très certainement désynchroniser suite a un redémarrage par exemple et donc a du perdre la configuration. Une fois que tu auras appuyer sur le bouton rouge normalement la connexion internet sur ton PC devrait être fonctionnelle tu n'as pas besoin de faire quelconque action sur ton PC mais seulement appuyer le bouton rouge sur la Livebox s'intitulante Synchro ou Reg.
Bonne chance et bon courage !
0
bonjour, on voit bien que ce n'est pas le problème !!!!!! le problème vient de vista et non pas de la synchro avec la livebox.
0
Moi j'ai pas vista mais j'ai ma connexion internet !! Happyyy ^^
0
douny85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 mars 2010 à 02:20
Bonjour à tous,

Après une semaine de galère à cause de ce problème de connexion internet sous vista malgré le bon fonctionnement général du matériel,modem etc je viens de trouver une solution.

Bien qu'il puisse y avoir plusieurs moyens de s'en sortir puisque chaque cas est différent je tenais à partager mon expérience,ça peut peut-être aider quelq'un.

En fait pour moi le problème venait tout simplement de windows defender.Après avoir fait le ménage dans l'ordi et supprimé des programmes dont je ne me servais plus (Norton notamment),il s'est installé par défaut et cela a occasionné des problèmes de connexion avec Internet Explorer et Firefox.

J'ai appelé la hotline de ma box,j'ai fait tant bien que mal le tour des sites et forums de conseils et j'ai essayé toutes les manips posssibles dont on parle,j'ai foutu mon ordi sans dessus dessous...tout ça pour rien !

Finalement me rendant compte de la présence discrète et pernicieuse de windows defender et en le désactivant,miracle,tout fonctionne à merveille !

Ca fait plaisir de retrouver enfin une connexion rapide et décente.

Bonne chance à vous.
0
General Suprême de la Solution
11 avril 2012 à 17:03
Alors là, chapeau mon pote! Effectivement chez moi aussi Windows defender apparaissait toujours en bas à droite et était apparement lié aux problèmes de connection à cette wifi catastrophique sous vista, il faut le reconnaître. Après l'avoir ouvert pour le désactivé(tout en bas de la fenêtre, décocher toutes les cases) ma connexion est revenu miraculeusement chez moi après 4 heures de casse-têtes à n'en plus finir dans des centaines de forums!!!!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Je décerne officiellement la médaille d'or à douny85 pour avoir fait preuve d'une efficacité hors du commun face à la MENACE WIFI des ordinateurs équipé d'un système d'exploitation WINDOWS VISTA. Medames et Messieux applaudissons-le..."
CLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLACLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAP
CLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAP
CLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAP
CLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAP
CLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAP
CLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAP
0
bonjour
je viens de lire vos commentaire sur windows vista moi c'est mon cas impossible de me connecter en wifi avec la free pourtant mon pc reconnais la free et quand je veut me connecter la reponse est impossible je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir m'aider voici mon adresse mail camimarc@free.fr
a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j avais le meme probleme que toi , je pouvais me connecter sur ma live box et meme aler dans son parametrage mais pas d acces internet et pourtant il me disais que j etais connecter !!!
mais j ai trouve pourquoi , c est a cause de internet exploreur il etais mal configurer !!!
voilas comment j ai fais :
clic droit sur l icon internet exploreur
clic sur onglet securite
apres tu selection le nom du groupe que tu utilise : ex systeme
tu fais un clic sur modifier puis sur autorisation pour le systeme!
tu fais ça avec tous tes noms de groupes et apres tu applique en bas a droit
voilas pour moi ça a marcher de suite
boncourage a toi
fabrice
0
vire le pack sp1 c est de la grosse daube il boque tout
0
soumia ne telecharge pas leur fichu pack sp1 ca bloque les acces ie7 et ie8 merci a microsoft trop fort leur mise a jours et dire que c est des pointures, des genis .du fouttage de gueule oui
0
ok alilou pas de probleme, merci bcp Mr google
0
anthonycop Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
9 août 2010 à 00:28
Bonjour à tous,
Pour ma part c'est un peu différent bien que ce soit toujours vista.
Il m'est impossible de me connecter à internet, il ne détecte aucun réseau.
Et quand je vais dans option internet et plus précisément dans connexion, toutes les connexions ont disparu... Et windows ne peut rien faire. A un moment j'ai même eu un message comme quoi le fichier Rundll32 ne marché pas(ou un truc du genre).
Si quelqu'un a une petite idée de pourquoi tout à disparu et qu'il m'est impossible de me connecter à un réseau wifi..
Merci
0
saluty yanpaf
j'avais un gros probleme de connexion et j'ai fais ta manip et miracle tout c'est remis
merci beaucoup
0
Bonjour,

Génial la soluce de yanpaf fonctionne toujours aussi bien c'est excellent
UN ENORME MMMEEERRRCCCIIIII
0
bonjour,
depuis peu, mon ordinateur ne "reconnait" plus le réseau donné par ma darty box et ce, en wifi ou ethernet, J'ai acheté des cable LCP pour éviter les longs fils qui parcouraient mon appart.

quand jevais sur centre réseau partage, le trait menant mon ordinateur à mon fournisseur est vert, puis au lieu de reconnaitre ma dartybox et me donné accès à internet, c'est écrit: "réseau inconnu" et je n'ai donc pas accès à internet

j'ai suivi toutes les instruction du site, j'ai ouvert et mis tous les messages qu'on a dit de mettre dans "commande invite" ...etc.

j'ai un ordinateur windows vista, une dartybox et des cables LCP qui les relient.
0
Bonjour,

j'ai tapé toutes les commandes y compris la commande suivante :

netsh int tcp set global autotuninglevel=enabled

mais me signale (comme à Mary) "paramètre incorrect" quelqu'un saurait-il comment le réactiver svp ?
Merci d'avance de votre aide.
0
j ai un probleme pour me connecté par wifi avec mon ordi (vista) je capte bien mon reseau mais il me dit toujour que windos ne peut se connecté a mon reseau et j ai tout bon la clé secuté est bonne si vous avez une solution vous serai gentil de m aidé merci
0
moi j'ai réussi en décochant le protocole internet version 6 (TCP/IPv6)
0
jujufon Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 1
11 avril 2012 à 23:55
j ai le meme probleme depuis deja 2 mois
si qu elle qu un a la solution s il vous pait aider nous
0