Récupérer donner sur disque dur
guillaumeMT
-
guillaumemt -
guillaumemt -
Bonjour,
Voila récemment mon petit frère a fais tomber mon disque dur externe "3,5 1To".
Quand j'ai voulu le brancher sur mon ordinateur il je malentendu bien démarrer mais rien ne se passe il ne s'affiche pas, je suppose que le boitier même du disque dur dois avoir subit des dommages.
Donc voila j'aurais voulu savoir si vous aviez des idées ou ma question est est il possible de prendre les disque à l'interieur du disque dur et de les mettre dans un autre boitier "3,5 1To".
merci de vos réponse beaucoup de chose importante sont sur se disque dur et personnel.
cordialement.
Voila récemment mon petit frère a fais tomber mon disque dur externe "3,5 1To".
Quand j'ai voulu le brancher sur mon ordinateur il je malentendu bien démarrer mais rien ne se passe il ne s'affiche pas, je suppose que le boitier même du disque dur dois avoir subit des dommages.
Donc voila j'aurais voulu savoir si vous aviez des idées ou ma question est est il possible de prendre les disque à l'interieur du disque dur et de les mettre dans un autre boitier "3,5 1To".
merci de vos réponse beaucoup de chose importante sont sur se disque dur et personnel.
cordialement.
A voir également:
- Récupérer donner sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Oui c'est possible de le mettre dans un autre boitier, ou tout simplement en interne comme un disque dur classique.
Non non attention j'ai bien dit se n'est pas le boitier qui li le disque dur c'est le disque dur lui même, donc les cd à l'intérieur du disque dur