Mettre a jour des informations dans un Excel

Fermé
BClement - 21 janv. 2013 à 09:54
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 14:22
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec un fichier excel.
J'ai un fichier excel qui possèdes 350 lignes d'infos différentes avec des colonnes qui indiquent différentes informations pour chaque ligne de mon tableau. Quelqu'un m'a envoyé un fichier du même type, mais différent du miens.
Il contient les informations à jour pour chaque ligne de mon tableau, mais les colonnes de celui ci sont dans un ordre différent.
Comment puis-je mettre a jour MON tableau Excel avec les informations du tableau Excel de mon collègue ?
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 92
21 janv. 2013 à 14:22
Bonjour BClement,

Si vous recevez un fichier de collègue avec un ordre différent pour vos colonne, la question est de savoir, combien de fois par an vous recevez un tel fichier.

A partir d'une fois par mois, il est probablement plus rentable de créer un Macro VBA, le plus simple étant de modifier l'ordre des colonnes à la main.

À vous de voir .. occasionnel .. ou .. trop souvent !
0