Pb pr reinstaller xp sur mon PC après avoir enlever Win 7.

Fermé
zastkounte Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 09:16
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2013 à 09:39
Bonjour,

J'ai formater un DD sur lequel il y avait win 7 pour installer XP car je n'arrivait pas à installer nero vision express et nero 6.6 (pour incompatibilité) sous le seven. j'ai voulu alors voulu pour passer au xp mais me dit que qu'il n'y a pas de disque pourtant il est vu dans le setup.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 09:23
tu as simplement un disque SATA, qui n'est pas reconnu par défaut par XP
Lire le, tuto https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
1
Salut

J'ai formater un DD sur lequel il y avait win 7 pour installer XP <= super, ou comment mettre un Pc récent en panne quand on y connait rien...

Passer de Vista / 7 à XP

Installer Windows XP sur un disque SATA

Et ensuite: Comment trouver des pilotes ? <= parce que pour les trouver pour ton Pc et compatibles Xp c'est pas gagné!!!

Quand on y connait pas grand chose, c'est AVANT qu'on demande, pas après quand le Pc est inutilisable.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Mhzyoxx Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 1
21 janv. 2013 à 09:19
tu l'as booter dessus ? t'as gravure est elle bonne?
0