Carte graphique en SLI mais laquelle ?
ESPN8
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous bien voila ma question :
j'ai actuellement une carte mère basique avec une carte graphique GeForce 7300SE 512Mo.
donc j'ai acheté une nouvelle CM : EVGA nVidia 680i (une bonne quoi) et je voulais savoir si je pouvais rajouter une deuxième carte graphique sur la CM (oui on peu) mais quel genre de carte graphique ?
j'aurais esperé en mettre une plus puissante en SLI mais laquelle ?
et esque ca va augmenter les performances ?
une GeForce 7300SE(l'originale) + une GeForce 7900GS en mo ?
ou
une GeForce 7300SE(tjrs l'originale) + une GeForce 8800GTS 320 mo qui me plairait bien
voila je vous remercie par avance et bonne nuit
peace.
j'ai actuellement une carte mère basique avec une carte graphique GeForce 7300SE 512Mo.
donc j'ai acheté une nouvelle CM : EVGA nVidia 680i (une bonne quoi) et je voulais savoir si je pouvais rajouter une deuxième carte graphique sur la CM (oui on peu) mais quel genre de carte graphique ?
j'aurais esperé en mettre une plus puissante en SLI mais laquelle ?
et esque ca va augmenter les performances ?
une GeForce 7300SE(l'originale) + une GeForce 7900GS en mo ?
ou
une GeForce 7300SE(tjrs l'originale) + une GeForce 8800GTS 320 mo qui me plairait bien
voila je vous remercie par avance et bonne nuit
peace.
A voir également:
- Carte graphique en SLI mais laquelle ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Salut,
Tu ne peux pas prendre n'importe quelle carte graphique. Pour brancher deux cartes en sli tu dois imperativement acheter la meme carte de la meme marque. En effet si les cartes sont differentes tu auras des problemes d'affichage
Max
Tu ne peux pas prendre n'importe quelle carte graphique. Pour brancher deux cartes en sli tu dois imperativement acheter la meme carte de la meme marque. En effet si les cartes sont differentes tu auras des problemes d'affichage
Max
et esque ca ameliore les performance de lordi je sai pa
voila repon et merci a+
Cela peut peut etre fonctionner mais je ne prndrais pas le risque. Si tu te renseignes sur le site nvidia il specifient bien que les cartes doivent etre strictement identiques (meme proc, meme memoire et meme marque)
Max