Carte graphique en SLI mais laquelle ?

ESPN8 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous bien voila ma question :
j'ai actuellement une carte mère basique avec une carte graphique GeForce 7300SE 512Mo.
donc j'ai acheté une nouvelle CM : EVGA nVidia 680i (une bonne quoi) et je voulais savoir si je pouvais rajouter une deuxième carte graphique sur la CM (oui on peu) mais quel genre de carte graphique ?
j'aurais esperé en mettre une plus puissante en SLI mais laquelle ?
et esque ca va augmenter les performances ?

une GeForce 7300SE(l'originale) + une GeForce 7900GS en mo ?
ou
une GeForce 7300SE(tjrs l'originale) + une GeForce 8800GTS 320 mo qui me plairait bien

voila je vous remercie par avance et bonne nuit

peace.
A voir également:

2 réponses

Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Tu ne peux pas prendre n'importe quelle carte graphique. Pour brancher deux cartes en sli tu dois imperativement acheter la meme carte de la meme marque. En effet si les cartes sont differentes tu auras des problemes d'affichage
Max
1
ESPN8

ha ok merci pour cette info.mais comme ma carte est une GeForce 7300 SE ou je peu acheter une une autre pareil parceque une 7300 SE jen ai pas trouvee a part des 7300 GT ou autre.

et esque ca ameliore les performance de lordi je sai pa

voila repon et merci a+
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut
Cela peut peut etre fonctionner mais je ne prndrais pas le risque. Si tu te renseignes sur le site nvidia il specifient bien que les cartes doivent etre strictement identiques (meme proc, meme memoire et meme marque)
Max
0
reddas Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
je vais bientôt acheté un nouvo pc dont lé cartes graphiks son 2 cartes Nvidia Geforce 8600 GS en SLI. Ma kestion est eske je peu conserver le système SLI mais en mettant par exemple 2 cartes Nvidia Geforce 8800 GT , à savoir bien meiulleures que les GS ?
0
Utilisateur anonyme

oui, bien sur ^^
0