Aucun rapport avec l'informatique mais SVP lisez-la !
DeViLiSh_nOoNa
-
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La question que je pose aujourd'hui n'a aucun lien, aucun point commun avec l'informatique...°~°
En fait, c'est plutôt question beauté catégorie : COUPE DE CHEVEUX.
Voici ma question : J'ai des cheveux très très bouclés et ils m'arrivent aux épaules. J'aimerais me les couper court en carré plongeant mais j'ai un visage fin mais de grandes joues et je ne sais pas si ça m'ira bien ou non donc j'hésite à me les couper...Que me conseillez-vous ?
Mais comme on dit QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN !!
Merci Beaucoup à ceux qui ont pris le temps de lire ma question et d'y répondre
La question que je pose aujourd'hui n'a aucun lien, aucun point commun avec l'informatique...°~°
En fait, c'est plutôt question beauté catégorie : COUPE DE CHEVEUX.
Voici ma question : J'ai des cheveux très très bouclés et ils m'arrivent aux épaules. J'aimerais me les couper court en carré plongeant mais j'ai un visage fin mais de grandes joues et je ne sais pas si ça m'ira bien ou non donc j'hésite à me les couper...Que me conseillez-vous ?
Mais comme on dit QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN !!
Merci Beaucoup à ceux qui ont pris le temps de lire ma question et d'y répondre
A voir également:
- Aucun rapport avec l'informatique mais SVP lisez-la !
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Plan rapport de stage - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
1 réponse
Bonsoir.
En effet, aucun rapport avec l informatique. lol.
Cependant, il existe des sites de simulation de coiffures (Donc en rapport au final avec l informatique, lol)
Je pense donc, que tu pourrais essayer de faire un petit tour ici:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-cheveux/2761325-simulateur-coupe-coiffure/
Cordialement
Un peu d'aide fait grand bien
En effet, aucun rapport avec l informatique. lol.
Cependant, il existe des sites de simulation de coiffures (Donc en rapport au final avec l informatique, lol)
Je pense donc, que tu pourrais essayer de faire un petit tour ici:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-cheveux/2761325-simulateur-coupe-coiffure/
Cordialement
Un peu d'aide fait grand bien