Pc qui s'éteint tout seul.

AnaisMuzzarelli -  
AnaisMuzzarelli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ASUS K53E, il est vieux de 4mois, et il y a quelques jour, le chargeur qui etait cassé et dont les fils se sont touché, a fait des etincelles, qui a fait que le pc s'est eteint, depuis des que je le bouge un peu ou alors que je le touche, il s'eteint automatiquement. Si quelqu'un pouvait m'aider, et m'eclairer. Merci
A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

essaye de faire marcher la garantie pour ton PC, et rachete un nouveau chargeur
0
AnaisMuzzarelli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne vient pas du chargeur vu qu'il est le chargeur ou non, il le fait quand même.
0

bien sur que si, ton chargeur est cassé et i a endommager ton PC
0
AnaisMuzzarelli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, donc du coup ça serait une chose qu'il a endommager en particulier ?
0

un court circuit, un faux contact je sais pas trop, mais si ton chargeur fait des étincelles c'est pas bon ^^
0

Je me doute ^^ Mais je pensais pas à ce point là du coup.. Il me demande a chaque redemarrage de " reparer le système de demarrage " ou quelque chose comme ça.
0