Pc qui s'éteint tout seul.
AnaisMuzzarelli
-
AnaisMuzzarelli Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnaisMuzzarelli Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ASUS K53E, il est vieux de 4mois, et il y a quelques jour, le chargeur qui etait cassé et dont les fils se sont touché, a fait des etincelles, qui a fait que le pc s'est eteint, depuis des que je le bouge un peu ou alors que je le touche, il s'eteint automatiquement. Si quelqu'un pouvait m'aider, et m'eclairer. Merci
Je possède un ASUS K53E, il est vieux de 4mois, et il y a quelques jour, le chargeur qui etait cassé et dont les fils se sont touché, a fait des etincelles, qui a fait que le pc s'est eteint, depuis des que je le bouge un peu ou alors que je le touche, il s'eteint automatiquement. Si quelqu'un pouvait m'aider, et m'eclairer. Merci
A voir également:
- Pc qui s'éteint tout seul.
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
essaye de faire marcher la garantie pour ton PC, et rachete un nouveau chargeur
AnaisMuzzarelli
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Sa ne vient pas du chargeur vu qu'il est le chargeur ou non, il le fait quand même.
Chochojunior
Messages postés
6744
Statut
Membre
601
bien sur que si, ton chargeur est cassé et i a endommager ton PC
AnaisMuzzarelli
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D'accord, donc du coup ça serait une chose qu'il a endommager en particulier ?
Chochojunior
Messages postés
6744
Statut
Membre
601
un court circuit, un faux contact je sais pas trop, mais si ton chargeur fait des étincelles c'est pas bon ^^
AnaisMuzzarelli
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je me doute ^^ Mais je pensais pas à ce point là du coup.. Il me demande a chaque redemarrage de " reparer le système de demarrage " ou quelque chose comme ça.