Estimation d'ordinateur.

Résolu
Naudriel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naudriel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je voudrais vendre mon ordinateur, quel prix me conseillerez vous pour cette configuration ?

Système d'exploitation
Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium 64-bit SP2

Processeur
Intel Core 2 Quad Q9400 @ 2.66GHz
Technologie Yorkfield 45nm

RAM
8,00 Go Canal-Double DDR2 @ 399 MHz (6-6-6-18)

Carte mère
Dell Inc 0C113J (Socket 775)

Carte graphique
3071 MoGeForce GTX 580 (CardExpert Technology)

Disques durs
153 Go Hitachi HDS721616PLA SCSI Disk Device (Fibre) (Pour le système d'exploitation)
1397 Go Seagate ST315003 41AS SCSI Disk Device (Fibre) (Pour le stockage)

Alimentation
Corsair TX - 850W

Boitier
Dell XPS 630i (boitier ATX)

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

400€
0
DDouxDDingue Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Salut

Et ton boitier ? Ton alim ?

Un ventirad ?

Cdt
0
Naudriel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai rajouter le boitier et l'alim dans la description, pour les ventilo il y en a 2 face avant, 2 petit en dessous de la carte graphique, et un autre pour le processeur.
0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

450 voir 500 max, mais pas plus
0
DDouxDDingue Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Très bonne config (proco 4cores overclokable fortement + CG récente et haut de gamme + excellente alim),
mais je dirais 500 euros également, sachant qu'il est très fréquent de voir des pc beaucoup moins puissants qui soient vendus bcp plus chers...
0
Naudriel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci pour vos réponses a tout les deux !
0