Mes jeux cessent de fonctionner..( hitman, la noire etc...

Fermé
victor - 20 janv. 2013 à 18:24
 victor - 21 janv. 2013 à 17:55
Bonjour,

Voila je viens d 'avoir un nouveaux pc portable et j 'ai donc fait l acquisition de quelques jeux.
Mais j 'ai un problème avec deux de ces jeux qui sont la noire et hitman absolution.
Au depart je n'arrivais pas a lancer la noire j ai don suivi ce qui se dit sur internet et j 'ai crée un répertoire etc mais voila quand je lance le jeu au bout de quelques secondes le jeu s' arrete avec le message le jeu cesse de fonctionner et j ai exactement le meme problème avec hitman ou j'ai pu finir le prologue mais au bout de 5 min c 'est pareil le jeu esse de fonctionner .
Voila merci d'avance a ceux qui pourront m'aider car c'est assez frustrant de ne pas pouvoir jouer aux jeux.
amicalement
victor
A voir également:

10 réponses

Merci. J ai installé la version 64. Aucun changement....
1
pepitaubleu Messages postés 156 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 48
20 janv. 2013 à 18:51
c'est peu être le par-feu qui bloque les jeux
0
merci mais ça ne marche toujours pas....
si quelqu'un a la solution miracle svp
victor
0
personne? svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkLolo66 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 3
20 janv. 2013 à 19:51
J'ai le meme probleme avec "Rayman Origins" sur PC !
En fait, c'est parce que j'ai achetez ce jeu d'occasion; le premier utilisateur s'en est trop servit : donc, le jeux n'as pas eux assez de force pour jouer sur un autre PC, il ne marche plus... :'(
Si tes jeux son d'occasion, c'est peut etre normal ! Mais si ce n'est pas le cas, je suis vraiment désoler, mais je pourrait rien faire pour toi... Dsl...
0
hélas mes jeux sont neuf.merci ta réponse quand meme
0
cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 145
20 janv. 2013 à 20:22
Salut

Avec chaque jeu que t'achètes t'as la configuration minimale que doit avoir ton ordi.
Il faudrait vérifier si (par exemple) la RAM n'est pas suffisante sur ton ordi ou je ne sais trop quoi.

Moi j'ai un jeu où il faut 4 Go de ram et j'arrive pas du tout à l'installer sur un ordi avec 3 Go.
0
bah niveau config jai un i5 dual core
8go de ram
gtx 660m
fin j arrie a jouer a tous les jeux normalement ..... je ne comprend vraiment pas
0
Salut. Toujours personne? C est tres ennuyeux. Merci
Victor
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 508
Modifié par SolidSnake059 le 21/01/2013 à 12:53
Mets le pilote graphique à jour pour voir.

/!\ Les liens sont uniquement pour les cartes compatibles (PC portables) /!\

Pilote pour Windows 7 / 8 / Vista 64 bits

Pilote pour Windows 7 / 8 / Vista 32 bits

Tiens nous au courant !
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
0