A voir également:
- Mes jeux cessent de fonctionner..( hitman, la noire etc...
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Hitman pro - Télécharger - Sécurité
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeux comme amour sucré - Forum Jeux vidéo
10 réponses
pepitaubleu
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
48
20 janv. 2013 à 18:51
20 janv. 2013 à 18:51
c'est peu être le par-feu qui bloque les jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DarkLolo66
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
3
20 janv. 2013 à 19:51
20 janv. 2013 à 19:51
J'ai le meme probleme avec "Rayman Origins" sur PC !
En fait, c'est parce que j'ai achetez ce jeu d'occasion; le premier utilisateur s'en est trop servit : donc, le jeux n'as pas eux assez de force pour jouer sur un autre PC, il ne marche plus... :'(
Si tes jeux son d'occasion, c'est peut etre normal ! Mais si ce n'est pas le cas, je suis vraiment désoler, mais je pourrait rien faire pour toi... Dsl...
En fait, c'est parce que j'ai achetez ce jeu d'occasion; le premier utilisateur s'en est trop servit : donc, le jeux n'as pas eux assez de force pour jouer sur un autre PC, il ne marche plus... :'(
Si tes jeux son d'occasion, c'est peut etre normal ! Mais si ce n'est pas le cas, je suis vraiment désoler, mais je pourrait rien faire pour toi... Dsl...
cocodu67...
Messages postés
3162
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
145
20 janv. 2013 à 20:22
20 janv. 2013 à 20:22
Salut
Avec chaque jeu que t'achètes t'as la configuration minimale que doit avoir ton ordi.
Il faudrait vérifier si (par exemple) la RAM n'est pas suffisante sur ton ordi ou je ne sais trop quoi.
Moi j'ai un jeu où il faut 4 Go de ram et j'arrive pas du tout à l'installer sur un ordi avec 3 Go.
Avec chaque jeu que t'achètes t'as la configuration minimale que doit avoir ton ordi.
Il faudrait vérifier si (par exemple) la RAM n'est pas suffisante sur ton ordi ou je ne sais trop quoi.
Moi j'ai un jeu où il faut 4 Go de ram et j'arrive pas du tout à l'installer sur un ordi avec 3 Go.
bah niveau config jai un i5 dual core
8go de ram
gtx 660m
fin j arrie a jouer a tous les jeux normalement ..... je ne comprend vraiment pas
8go de ram
gtx 660m
fin j arrie a jouer a tous les jeux normalement ..... je ne comprend vraiment pas
SolidSnake059
Messages postés
4251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
508
Modifié par SolidSnake059 le 21/01/2013 à 12:53
Modifié par SolidSnake059 le 21/01/2013 à 12:53
Mets le pilote graphique à jour pour voir.
/!\ Les liens sont uniquement pour les cartes compatibles (PC portables) /!\
Pilote pour Windows 7 / 8 / Vista 64 bits
Pilote pour Windows 7 / 8 / Vista 32 bits
Tiens nous au courant !
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
/!\ Les liens sont uniquement pour les cartes compatibles (PC portables) /!\
Pilote pour Windows 7 / 8 / Vista 64 bits
Pilote pour Windows 7 / 8 / Vista 32 bits
Tiens nous au courant !
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol