Message erreur "microsoft word a cessé de fonctionner" 2013
Cloche_Cloche
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
soso -
soso -
Bonjour,
J'ai acheté Office 2013, tout s'est bien déroulé au niveau de l'installation, de l'activation mais quand j'essaye de l'ouvrir un message s'affiche "microsoft word a cessé de fonctionner"
J'ai essayé différentes solutions trouvées sur les forums mais rien n'y fait... Désinstallation, réinstallation, réparation... Là je bloque!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!
Merci d'avance!
J'ai acheté Office 2013, tout s'est bien déroulé au niveau de l'installation, de l'activation mais quand j'essaye de l'ouvrir un message s'affiche "microsoft word a cessé de fonctionner"
J'ai essayé différentes solutions trouvées sur les forums mais rien n'y fait... Désinstallation, réinstallation, réparation... Là je bloque!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!
Merci d'avance!
A voir également:
- Message erreur "microsoft word a cessé de fonctionner" 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
4 réponses
Pour information, j'ai rencontré le même problème avec un autre composant que ABBYY FineReader.
Il s'agissait d'un composant "Send to Bluetooth", sur un Sony Vaio sous Windows 7 PRO.
J'ai résolu le problème en désactivant le composant, comme expliqué ci-dessus et sur le site Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/office/je-rencontre-une-erreur-du-type-%c2%ab-a-cess%c3%a9-de-fonctionner-%c2%bb-quand-je-d%c3%a9marre-des-applications-office-sur-mon-pc-52bd7985-4e99-4a35-84c8-2d9b8301a2fa?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Il s'agissait d'un composant "Send to Bluetooth", sur un Sony Vaio sous Windows 7 PRO.
J'ai résolu le problème en désactivant le composant, comme expliqué ci-dessus et sur le site Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/office/je-rencontre-une-erreur-du-type-%c2%ab-a-cess%c3%a9-de-fonctionner-%c2%bb-quand-je-d%c3%a9marre-des-applications-office-sur-mon-pc-52bd7985-4e99-4a35-84c8-2d9b8301a2fa?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Yes!! trouvé ! Voir sur le site d'assistance :
http://support.microsoft.com/kb/2755838/fr
Et suivre les instructions !
Démarrage d'une application Office en mode sans échec:
Quittez tous les programmes Office en cours d'exécution.
Pour démarrer votre application Office en Mode sans échec. Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > exécuter dans Windows 7, accédez à votre écran de démarrage de Windows 8, tapez une des commandes suivantes :
Excel /safe et appuyez sur entrée pour démarrer Excel 2013
Tapez outlook /safe et appuyez sur entrée pour démarrer Outlook 2013
Tapez winword /safe et appuyez sur entrée pour démarrer Word 2013
Tapez powerpnt /safe et appuyez sur entrée pour démarrer PowerPoint 2013
Tapez mspub /safe et appuyez sur entrée pour démarrer Publisher 2013
Si le programme Office s'exécute normalement, appliquez la désactivation de la ABBYY FineReader add-in.
Si l'application Office ne démarre pas en Mode sans échec, le complément n'est pas dû à un problème.
La désactivation de la macro complémentaire d'ABBYY FineReader :
Avec l'application Office en cours d'exécution en Mode sans échec.
Cliquez sur fichier > Options > Add-Ins.
En regard de la liste Gérer , cliquez sur OK.
Désactivez le complément logiciel ABBYY FineReader et cliquez sur OK.
Redémarrez l'application (pas en Mode sans échec cette fois).
Si l'application Office démarre, le complément est à l'origine du problème. Visitez le site Web d'ABBYY FineReader Pour savoir s'il existe une version mise à jour, que vous pouvez installer. Si il n'est pas une version plus récente ou si vous n'avez pas besoin d'utiliser le complément, vous pouvez laissez désactivée ou supprimer de votre PC.
Si l'application Office ne démarre pas, le problème n'est pas lié à la macro complémentaire. Accédez à la besoin d'aide?section pour en savoir plus sur les autres raisons pourquoi cela peut se produire.
http://support.microsoft.com/kb/2755838/fr
Et suivre les instructions !
Démarrage d'une application Office en mode sans échec:
Quittez tous les programmes Office en cours d'exécution.
Pour démarrer votre application Office en Mode sans échec. Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > exécuter dans Windows 7, accédez à votre écran de démarrage de Windows 8, tapez une des commandes suivantes :
Excel /safe et appuyez sur entrée pour démarrer Excel 2013
Tapez outlook /safe et appuyez sur entrée pour démarrer Outlook 2013
Tapez winword /safe et appuyez sur entrée pour démarrer Word 2013
Tapez powerpnt /safe et appuyez sur entrée pour démarrer PowerPoint 2013
Tapez mspub /safe et appuyez sur entrée pour démarrer Publisher 2013
Si le programme Office s'exécute normalement, appliquez la désactivation de la ABBYY FineReader add-in.
Si l'application Office ne démarre pas en Mode sans échec, le complément n'est pas dû à un problème.
La désactivation de la macro complémentaire d'ABBYY FineReader :
Avec l'application Office en cours d'exécution en Mode sans échec.
Cliquez sur fichier > Options > Add-Ins.
En regard de la liste Gérer , cliquez sur OK.
Désactivez le complément logiciel ABBYY FineReader et cliquez sur OK.
Redémarrez l'application (pas en Mode sans échec cette fois).
Si l'application Office démarre, le complément est à l'origine du problème. Visitez le site Web d'ABBYY FineReader Pour savoir s'il existe une version mise à jour, que vous pouvez installer. Si il n'est pas une version plus récente ou si vous n'avez pas besoin d'utiliser le complément, vous pouvez laissez désactivée ou supprimer de votre PC.
Si l'application Office ne démarre pas, le problème n'est pas lié à la macro complémentaire. Accédez à la besoin d'aide?section pour en savoir plus sur les autres raisons pourquoi cela peut se produire.