Film

dadadu11 - 20 janv. 2013 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2013 à 11:09
bonjour je cherche un film que je conait pas c l histoire d un mec black je croix qui et milliardaire et il a une societe de fringue de marque et il a une soeur qui a plus de nouvelle d elle depuit quelque année je croix et sa soeur a 2 fille et 1 garçon et la soeur fait un malaise car elle reçoi une letre d un ussier de justice elle et amener a l hospital par les anbulencier et elle appel son frere milliardaire pour s occuper de ses enfant car elle et a l hospital le frere il arrive et il s occupe de ses nieces et de son neuveux si vous connaissez le titre de se film merci d avance pour me le dire merci a vous et bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 10:46
Salut

Et mis à part que ton "texte" fait mal à la tête, tu peux nous expliquer quel rapport ça peut avoir avec le forum Windows Vista?
1
dsl je savait pas ou allez pour poser des question pour voir si quelqu un connait se film
0
Ben, si tu avais un peu regardé, tu aurais trouvé le forum Cinéma / Télé

Je te conseille aussi d'écrire correctement, avec de la ponctuation , . ? ! tu sais... Parce que là, au bout de la 1ère ligne on a déjà plus envie de déchiffrer...
0