Film

bonjour je cherche un film que je conait pas c l histoire d un mec black je croix qui et milliardaire et il a une societe de fringue de marque et il a une soeur qui a plus de nouvelle d elle depuit quelque année je croix et sa soeur a 2 fille et 1 garçon et la soeur fait un malaise car elle reçoi une letre d un ussier de justice elle et amener a l hospital par les anbulencier et elle appel son frere milliardaire pour s occuper de ses enfant car elle et a l hospital le frere il arrive et il s occupe de ses nieces et de son neuveux si vous connaissez le titre de se film merci d avance pour me le dire merci a vous et bonne journée

1 réponse

1. Salut

Et mis à part que ton "texte" fait mal à la tête, tu peux nous expliquer quel rapport ça peut avoir avec le forum Windows Vista?
    1. dsl je savait pas ou allez pour poser des question pour voir si quelqu un connait se film
    2. Ben, si tu avais un peu regardé, tu aurais trouvé le forum Cinéma / Télé

Je te conseille aussi d'écrire correctement, avec de la ponctuation , . ? ! tu sais... Parce que là, au bout de la 1ère ligne on a déjà plus envie de déchiffrer...