Demande infos sur sécurité

slimfast -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut à tous!mon pb est le suivant:je dispose d antispams ;antivirus etc.... et j ai sans arrêt des sites qui arrivent à s infiltrer( du type crazygirls...images à caractères sexuelles) et mes enfants tombent constamment sur ces images. J attends de vos nouvelles!Merci!!!!

29 réponses

philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité 206

envoyer vers et extraire ce n'est pas la même chose
envoyer vers, c'est mettre d'un endroit à un autre
extraire c'est enlever du zip.

Comment est ton icone sur le bureau ?
0
slimfast

pour répondre à ta question j ai sur le bureau une icone "naviprom" en forme de petit dossier jaune et une autre en forme de trois livres bleus attachés entre eux par un bandeau rouge
0

une autre en forme de trois livres bleus attachés entre eux par un bandeau rouge

c'est aussi navipromo celui là ?
0
slimfast

oui c est aussi un naviprom mais je crois que la 1ere fois quand je l ai télécharger je l ai ouvert et je l ai envoyer vers le bureau.Donc peut êtr e que c est simplement un des éléments qui le compose
0

ok, donc le dossier compressé tu peux le supprimer, te reste le dossier jaune navipromo, c'est le bon.
0
slimfast

Donc super.je fais quoi maintenant avec naviprom sur le bureau?Je reprends les manips initiales!
0

oui
tu reprends au
< 30 > philae83 (samedi 24 février 2007 à 16:44:11)

et tu fais tout ce qui est demandé.
Tu sais je ne vais pas passé la nuit ici.....Tout est expliqué très clairement tu imprimes et tu suis à la lettre ce qui est écrit. D'autres y sont arrivés sans problèmes, je te rassure

0
slimfast

Désolé philae!! Je te remercie du fond du coeur et je me mest à ta place et j aurai déjà pété les plombs avec qqn d aussi nul!Je t enverrai bien des fleurs ou qqe chose pour te remercier mais je voudrais pas que ce soit mal interprété.Merci mille fois!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de soucis slimfast, mais par pitié, arrête la parlote, et met toi au boulot, ca ne partira pas tout seul tes problèmes.

Courage et ....go
à demain
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Tu peux sans problemes poser les questions a Philae.

Pour le mode sans Echec:

¤Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Choisis ton compte administrateur s il te le demande.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).

A+
0
slimfast

J ai déjà trop de fois démarrer et appuyer f8 mais à quel moment préciser le démarrage avec ma session et non pas avec le compte administrateur?Merci encore
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Si tu tapes F8 tu as acces au mode sans echec?
Même si tu ne sais pas si c'est le compte administrateur ou non, c est pas grave, essaie de faire les manips deja.

Tu appuis sur F8 juste apres le demarrage, jusque ce que la fenetre s affiche.
Si tu arrives sur le bureau, tu peux arreter d appuyer.

a+
0

Bonjour slimfast, Quentin,

slimfast, par pitié, quand tu viens poser une question ou mettre quoi que ce soit ici, tu descends dans la page, et tu cliques sur REPONDRE tout en bas, je ne m'y retrouve plus dans tous tes posts. Merci

maintenant tu en es où ?

On me demande de redémarrer en MSE mais pas sur le compte administrateur pas sur celui de la session normale.Et je ne sais pas comment faire!Est ce que je peux compter sur toi pour me dire comment faire.Merci d avance!!!!!!!

si tu lis correctement ce que j'ai écrit :

Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou autre.
je te dis donc de prendre ta session habituelle, ce qui revient à dire ta session normale.

0
spider

J ai bien compris ce que tu m as dis pour mes réponses philae!ok!Maintenant, j ai bien compris qu il fallait redémarrer avec la session normale et non pas sur le compte administrateur ou autre.Simplement, quand j ai les écrans noirs du MSE à aucun moment on me propose de redémarrer avec ma session normale.Je suis directement dirigé vers le compte administrateur.
0
spider

Resalut philae!Cest bien slimfast qui te parle même si c est marqué spider!Tu t es bien rendu compte que je n étais ni "fast" ni "spider".Merci à toi!
0

Salut

Essaie de faire les manips en mode sans echec, sur le compte ou tu arrives.

OK?

A+
0