Internet lent, pc récent, nettoyer régulierement, Que faire?
kolovi
-
kolovi Messages postés 27 Statut Membre -
kolovi Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je poste ce message depuis un autre ordinateur. La raison: Mon internet est très lent parfois, ce n'est pas tout le temps mais quand sa arrive je devient fou!
J'ai un bon pc pourtant: Intel core i3 3.3ghz, 4Go ram, Carte AMD radeon HD 6780 (mis a jour), windows 7.... Les programmes sont rapide, quand je met le gadget de puissance d'utilisation sur le bureau les ram et le processeur ne travaille même pas a moitier.
Je nettoye tout les 2jour avec Ccleaner. Tout les mois Diskdefrag.
Quand je télécharge certains fichiers torrents par exemple je monte a 1.3M/s (les jours ou tout va bien),(alors que belgacom m'en promet 9M/s dans mon contract mais bon).
J'ai même ragarder pour utiliser une autre DNS gratuit.
Alors je comprend pas. Je reset ma B-Box temps en temps parce que je me demande si une personne l'utilise ou quoi.
HELP
merci
Je poste ce message depuis un autre ordinateur. La raison: Mon internet est très lent parfois, ce n'est pas tout le temps mais quand sa arrive je devient fou!
J'ai un bon pc pourtant: Intel core i3 3.3ghz, 4Go ram, Carte AMD radeon HD 6780 (mis a jour), windows 7.... Les programmes sont rapide, quand je met le gadget de puissance d'utilisation sur le bureau les ram et le processeur ne travaille même pas a moitier.
Je nettoye tout les 2jour avec Ccleaner. Tout les mois Diskdefrag.
Quand je télécharge certains fichiers torrents par exemple je monte a 1.3M/s (les jours ou tout va bien),(alors que belgacom m'en promet 9M/s dans mon contract mais bon).
J'ai même ragarder pour utiliser une autre DNS gratuit.
Alors je comprend pas. Je reset ma B-Box temps en temps parce que je me demande si une personne l'utilise ou quoi.
HELP
merci
A voir également:
- Internet lent, pc récent, nettoyer régulierement, Que faire?
- Nettoyer pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
les 8Mb/s c'est votre débit théorique certes il y aura des chutes mais pas à ce point donc essayer de contacter l'assistance technique vous leur expliquer que votre débit n'est pas conforme à la valeur d'éligibilité.
Merci pour ta réponse je leur sonne demain.
J'ai même fait une recherche spybot il y avait un petit truc mais sa change rien...
Pffff c'est vraiment énervant.
C'est sur que sa ne viendrais pas de mon odrinateur?
J'ai même fait une recherche spybot il y avait un petit truc mais sa change rien...
Pffff c'est vraiment énervant.
C'est sur que sa ne viendrais pas de mon odrinateur?