Pc fixe controlé à distance par tablet pc et
lj.thibaud
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur -
vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur -
lancement automatique de vnc avec windows et sécurité.
Bonjour à tous voila ce que je faire :
un pc fixe connecté à internet. une grosse machine avec de l'espace disque, une sorte de media center. à ce pc fixe je souhaite utiliser un tablet pc et pendre a distance e controle du pc fixe.
question :
je ne prévoi pas d'écran pour le pc fixe, il sera comme caché dans les murs... je ne pourrais doncpas voir le bureau du pc fixe et confirmer par un clic de souris quoique ce soit lors de la prise de control. est-il possible qu'un programme comme vnd se lance automatiquement au démarrage de l'ordinateur.
mon ordi sera connecté à internet via un routeur/serveur, ca ne pose pas de problemes de sécurité ?
en gros, voila ce que je veux, tout en état protégé:
arriver chez moi, allumer mon pc (ne rien faire qu'attendre qu'il soit allumé) allumer mon tablet pc, lancer une appllication (type vnc) prendre possession du pc fixe sans rien faire d'autre (peut etre rempllir un mot de passe a partir du tablet pc), je suis utopique ou c'est possible ?
merci bien, et a bientot
Bonjour à tous voila ce que je faire :
un pc fixe connecté à internet. une grosse machine avec de l'espace disque, une sorte de media center. à ce pc fixe je souhaite utiliser un tablet pc et pendre a distance e controle du pc fixe.
question :
je ne prévoi pas d'écran pour le pc fixe, il sera comme caché dans les murs... je ne pourrais doncpas voir le bureau du pc fixe et confirmer par un clic de souris quoique ce soit lors de la prise de control. est-il possible qu'un programme comme vnd se lance automatiquement au démarrage de l'ordinateur.
mon ordi sera connecté à internet via un routeur/serveur, ca ne pose pas de problemes de sécurité ?
en gros, voila ce que je veux, tout en état protégé:
arriver chez moi, allumer mon pc (ne rien faire qu'attendre qu'il soit allumé) allumer mon tablet pc, lancer une appllication (type vnc) prendre possession du pc fixe sans rien faire d'autre (peut etre rempllir un mot de passe a partir du tablet pc), je suis utopique ou c'est possible ?
merci bien, et a bientot
A voir également:
- Pc fixe controlé à distance par tablet pc et
- Reinitialiser pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
salut j aimerai savoir comment fais pour prendre le contole d un autre ordinateur en faite j vous explique ma copin se trouve a l autre bout de la france et j aimerai tu faire une surprise sans qu elle s en doute sur son ordi!! j aimerai prendre controle et ecrire des choses sur son ecran mais j sais pas comment fais!! qqun peu m aidé
salut j aimerai savoir comment faire pour prendre le contole d un autre ordinateur en faite j vous explique ma copine se trouve a l autre bout de la france et j aimerai lui faire une surprise sans qu elle s en doute sur son ordi!! j aimerai prendre controle et ecrire des choses sur son ecran mais j sais pas comment fais!! qqun peu m aidé