Comment utiliser un logiciel a distance

Fermé
fooznight Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 04:26
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 20 janv. 2013 à 04:33
Bonjour,

je me questionne depuis plusieurs mois sur le faite de pouvoir rendre accessible un logiciel de ma boite a mes collaborateur à distance.
Ce logiciel est un base de donner que nous alimentons quotidiennement d'informations pour nos future clients, ce logiciel nous permet de les référencer de leur créer des devis, des factures ect....
installer actuellement sur un ordinateur de bureau je souhaiterais savoir si il y as une possibilité de rendre accessible cette ordinateurs via une connexion via internet avec identification et mot de passe et de pouvoir le gérer a distance.
Ceci nous rendrais la vie beaucoup plus simple et surtout de pouvoir être ainsi plus réactif.
Javais pensé a installer ce logiciel sur un serveur nas mais la mes compétences s'arrête.

Je compte sur vous pour m'éclairer sur ce sujet et vous remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
20 janv. 2013 à 04:33
Bonjour
Vois ceci.

https://www.commentcamarche.net/faq/5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
0