Jeux vidéo: image accélérée mais son normal

emily103683e Messages postés 1 Statut Membre -  
 pffff -
Bonjour!

Voilà 2h que je cherche sur internet la solution à mon problème mais pour l'instant je n'ai rien trouvé. J'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà mon problème:
J'ai installé le jeu Deus Ex son mon PC. Il marchait très bien, jusqu'au jour ou une mise à jour automatique de Windows m'a fait planté le jeu. Depuis l'image passe en accélérée alors que le son reste normal. J'ai essayer de réinstaller le jeu, j'ai réduit l'accélération matérielle à "aucune" en désactivant la combinaison d'écriture, j'ai fait une restauration de système à une date avant la mise à jour de windows... mais j'ai toujours le même problème. Ca m'est déjà arrivé avec un autre jeu auparavant ( Siberia). Mais là je ne peux vraiment pas jouer. Help!
A voir également:

3 réponses

guitoontruant Messages postés 316 Statut Membre 53

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi avec Rugby 2006, et si j'ai de bons souvenirs, j'avais réinstallé le directx et ça avait dû fonctionner.

C'est tout ce que je peux te dire, mais je pense aussi que ça se retrouve sur certains ordinateurs portables, comme toi et moi.

Cordialement
0
supermaurice10

j'ai le meme problème lorsque je veux jouer a fifa 08 ou rugby 08 (j'ai aussi essayé fifa 07, idem)
je ne sais pas d'où ça vient,mais j'aimerai aussi avoir une réponse.
je joue sur un PC portable, AMD turion 64, carte graphique ATI radeon xpress 200M
voila,merci d'avance.
0
pffff

bonsoir jai essayé de réinstalé directx mais cela ne marche toujours pas pouvez vous m'aider svp
0