Borne airport et branchement de disque dur externe mac

jean-michel 14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite brancher un disque dur externe sur une borne airport mais je n'ai pas d'icone disque dans l'utilitaire airport,je suis sur macbook pro merci

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

La réponse dépend du type de ta borne Airport:
- Express: seule une imprimante est connectable sur le port USB
- Extreme: tu peux connecter une imprimante ou un disque dur

Ceci dit, snowel propose cette solution avec une borne Airport Express et Time Machine.

Ritchi
0
jean-michel 14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI. pour ta réponse je vais donc m'acheter une borne airport externe.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

une borne airport extrême et non externe.
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

JE VOUS CONSEILLE FINALEMENT LA TIME CAPSULE. elle fait tout cela, plus sauvegarde votre ordinateur, tres important ça en cas de pépins.
0
jean-michel 14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a t'il différent modele ?
0