Réinstaller windows

Fermé
olivierduff57 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 20 févr. 2007 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2007 à 12:43
bonjour,j'ai la clef d'activation windows mais je n'ai pas de cd d'installation windows,puis je réinstaller windows?
A voir également:

6 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 247
21 févr. 2007 à 14:17
Ben non : avec quoi ??
0
Bonjour
Oui si la clé est celle d'une licence windows que tu as acheté, pour le cd, le mieux serait de trouver quelqu'un qui puisse te prêter un cd du système windows correspondant à ta clé. Ou en demandant gentiment, un petit magasin d'informatique pourra à coup sûr te faire une copie.
0
c con winndow
vous ossi vous ete con
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2007 à 11:59
salut olivierduff57 je vouler te répondre pour une otre question pour ton jeu ou il demande le cd avec emul télécharge un NOCD tu tape le nom du jeu et apré NOCD et des que tu la il ressemble au logo du jeu et tu le mé ds C.PROGRAMMEFILE.ET LE NOM DU JEU enfin dans le repertoire du jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivierduff57 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
8 mai 2007 à 16:35
merci pour ta reponse! le nocd cest un programme ou une autre clé d'activation? je touve ou le repertoire du jeu?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2007 à 12:43
alor avec la mule tu prend un NOCD c'est un fichier qui remplace le fichier d'execution du jeu tu tape le nom du jeu et apré tu met NOCD sur ta recherche une fois tchrgé sa ressemble au logo du jeu ou tu clik pour démarrer le jeu, quand ton jeu est insttaler tu clik sur le logo du jeu qui se trouve sur ton bureau, tu fais clik droit ensuite propriété de la tu clik sur ouvrir le raccourci et la tu tombe dans le repertoire du jeu, enfin apré sa dépend c koi com jeu.
0