Impossibilté de lire un sujet section virus/sécurité

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello

J'ai comme un petit problème il m'est impossible de lire le sujet de jevoisrouge

Que ce soit sous firefox ou chrome

Par contre les autres sujets pas de problème
Quand je veux poster ici cela me met unexpectend token sous chrome visiblement car sous firefox ça marche

Bug ou pas ?

Bonne journée
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)

1 réponse

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Salut

On peut avoir le lien ?
2
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Yoann
ça doit être le fournisseur d'accès il m'a fait le coup du "cette copie de windows n'est pas activée"

Enfin je verrais chez moi ou sur un autre fournisseur d'accès
0
Utilisateur anonyme

Salut Lili :)

Solution : abonne-toi :)

Les wifi mc do & compagnie n'ont pas bonne réputation.

++
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

merci captain
0

sujet résolu puisque je peux lire depuis SFR :)
0