(neuf)prob.ouverture boite réception

sarrazin helene Messages postés 3 Statut Membre -  
 mimi -
depuis une semaine du jour au lendemain je n'arrive plus a ouvrir ma boite de réception des messages chez neuf. Elle me dit ce dossier ne contient aucun messages et pourtant lorque j'ouvre le dossier elle en contient 160 et elle ne veux plus s'ouvrir . Je vous remercie si vous connaisser une astuce ou si çà vous ai déjà arrivé de me dire ce que je doit faire (car elle se remplie vite et je ne peux répondre a mes correspondants).
A voir également:

3 réponses

mifsud

je viens de tomber sur votre message; j'ai à peu près le même pb à savoir que ma boite de réception est pleine à 73%....alors qu'il n'y a aucun message; je peux recevoir des mails mais elle atteint très rapidement les 100 %; si je vide ces messages, elle redescend à 73%, mais pas plus bas; j'ai signalé le pb à neuf assistance une première fois, ma boite a été vidée à distance puis elle s'est reremplie et depuis, je n'arrive pas à ravoir l'assistance ; avez-vous une solution ? d'avance merci
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

cré ton propre message ceux ci sont dépassé ...

(regarde la date ...)
0
senga

Bonjour
Ce matin , dès l'ouverture de ma boite de réception tous mes messages se sont éffacés , d'un seul coup sans aucune manipulation de ma part et sans même que je puisse les lire où relire
Que puis-je faire
Merci de bien vouloir me répondre
0
mimi

bonjour :par outlook express mes messages ne parte plus probleme de popneuf et arrivent ches les destinataires de 15,a 30 fois?
0